Aller au contenu
DroneBuilds

Reptile S800 V2 SKY SHADOW 820mm- 34,27 Euros FDPIN !


CriTof

Messages recommandés

Attention: Promo via l'appli BG exclusivement !

Reptile S800 V2 SKY SHADOW 820mm

C'est l'occasion de faire un inventaire et un rangement de vos pièces multi ,délaissées  😉

34,27 euros fdpin from UK !!  

Avec  PCB INCLUANT 2 BEC (filtrés) 5 ET 9V 3A

Pour faire simple, il faudra rajouter au moins 2 mini servo 9g analogiques (pignons métal vivement recommandés) 

Le reste vous avez ... Tout !! Si, si ! 😎

Pas forcement  besoin de FC. Juste un moteur (type 2203) une hélice (5/6 pouces), un condo , un esc 20/30A ,  un VTX, une cam fpv  et un rx radio. Basta. Ca vole comme ça !

Ah oui, de la colle chaude ou UHU Por.

Alors? alors... ? 😋

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est fait !!  ( Ce jour) 

J'avais vraiment toute la matière (Oui, moi j'ai refait l 'inventaire de mes caisses de pièces 😁) .

A tel point de pouvoir même la laisser à demeure avec une Flysky i6 dans la maison de campagne familiale. (Réalisable parce que je change au bout de 5 ans, ma fidèle X9D par une Multiprotocoles JUMPER T12 pro).

Je re- confirme le prix annoncé dans le sujet initial : 34,27 euros fdpin from UK !

Pour ceux qui ont suivi mon récent sujet Ailes FPV  . Cette Reptile S800 sera assemblé en version "Lite"  en remplacement de la Sonic 600 (Qui sera l'occasion de faire un cadeau pour un membre de ma famille 😎 )

Un choix parce que je suis faible😋 Et aussi par sont envergure plus grande (800 au lieu de 600) pour mieux profiter des grands espaces Velave. N'est ce pas @Mike43120 😉

Le plus de cette V2 c'est sa power board Upgraded V2 version,with improved fuselage material hardness.

With a power board,built-in 5V/3A and 9V/3A two power output, filter the current clutter, eliminating the video signal clutter interference.
 
C'est cool, du build en perceptive ! J'adore ! Et ici tellement simple 😎
 
 
Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...