Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

4S et 1700kv ?


Polo66

Messages recommandés

Salut , je vole en 4S avec des Emax ECO en 2306/2400kv sur un 5"   et des EMAX RSII en 2306 /2400kv sur un 7" , j'ai envie d'essayer du 1700kv , toujours en 4S et 2306

ça va être quoi la différence ?

à l'occasion je pourrai les faire tourner en 6S pour essayer ...

Bon confinement à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir fait l'essai, c'est horrible à voler. Je ne sais pas si tu as déjà volé en 3S ? sur des moteurs classiques 4S (2206/2500kv).

Le résultat est identique ! Ça veux dire que t'auras l'impression d'avoir 0 pêche  et le quad va être très mou !
L'idéal, si tu veux avoir des moteurs passe partout c'est d'être en 2100kv...En 4S ça sera un peu mou et que en 6S ce sera un monstre de puissance.

Je recommande pas forcément un quad avec des comportements aussi différents, car  il est dur à prendre en main (si tu changes beaucoup de type de lipos). Et du coup ça retarde l'apprentissage. 🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci , j'ai fais l’expérience du 3S , ça va bien pour apprendre, ça laisse du temps de réaction ,  mais après c'est vrais ça manque de réponse .

Je me demandais par contre au niveau du temps de vol si c'est monté sur un midle range avec lequel on va pas faire des acrobaties est-ce que ça permettrait de gagner un temps de vol appréciable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas forcément consommer moins et du coup gagner du temps de vol.
Le risque avec le manque de réponse, c'est qu'en cas d'erreur, c'est plus dur de rattraper le quad 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ,merci pour ta réponse , j'avais pas pensé à la manœuvre d'évitement en urgence . On sent l'habitué .

Bonne journée.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...