Aller au contenu
DroneBuilds

J'adore ses moves (Johnny FPV)


GodsWarrior

Messages recommandés

terrible .... justement j'aurai une question ... A 2min50/52 (au dessus des bateaux) dans les manœuvre genre droite gauche c'est quoi qui fait que le quad verouille de dingue une micro seconde avant de repartir dans l'autre sens ? c'est ce genre de comportement qui me rend ouf dans leur video ont dirait que le temps s'arrette a ce moment ....

les moteur a pti kv et grosse helices ?

les doigt ? ok pas besoin de réponse pour celle la lol ....

ah oui j'met une pale a couper qu'ont va me parler de kiss setup lol .....

non sérieux ça vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning aux ptits oignons (de Kiss :P) et surtout des doigts comme tu dis...

De bons P ça change tout, demande à @Réré. Pas plus tard que le weekend dernier je l'ai fait passer de 3.4 à 3.8 (avec du défaut à 3 sous Kiss) et la différence a été ressentie immédiatement ;) Beaucoup disent que ça vole bien en PID défaut, moi le premier, mais c'est tellement plus précis avec de bons réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai regardé cinq fois d'affiler, et je ne m'en lasse pas..!! Il est est énorme, comme tu dis c'est un allien, une maîtrise comme ça, c'est dingue...cette proximité avec les arbres, les récupération à 5cm du sol,...!! faut vraiment que je vol dix heures par jours pour arriver à voler comme ça !! [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

Le passage à 1mn est dingue :o

C'est le move que j'avais calé sur la vidéo, peut-être que ça ne passe pas sur les mobiles. Je n'y avais pas songé.

Sur PC, la vidéo se lance bien à 58 sec pour qu'on voit bien l'enchainement du move.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...