Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine Tyro 79


Bastien_D

Messages recommandés

Je débute dans le fpv, apres pas mal de recherche sur internet je pense avoir trouvé le bon compromis.

Je souhaite acheter un Eachine Tyro 79, couplé a une taranis X9 lite avec un masque Eachine EW30

J'ai vu des vidéo sur ce quad, il conseille des batteries 4S 750mH en 70C, est ce que c'est correct? Il y a t'il mieux ?

J'aimerai savoir si tout serai compatible entre la FC et la radiocommande par exemple ?

J'ai vu que je devais choisir entre S bus, PPM: A quoi sa correspond ?

N'hesitez pas a m'informer sur tout ce qu'il y a à savoir sur la création de ce quad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède ce quad depuis quelques mois, donc je pourrais peut-être un peu t'aider. C'est un très bon quad pour débuter selon moi, pas cher et tu vas apprendre à monter toi-même un racer, ce qui te sera très bénéfique par la suite.

Concernant les batteries, je pense que le 4s c'est un peu trop "violent" pour débuter, pour ma part j'ai commencé avec des 3s tattu de 650mah qui vont très bien. Et n'oublie pas que tu devras aussi acheter un chargeur.

A propos de ta radio, je pense qu'il s'agit d'un bon choix, tu n'aura aucun problème de compatibilité avec ta FC. Il faudra juste choisir un récepteur frsky, mais étant en flysky, je ne peux pas te dire quel modèle choisir. Je ne pourrais aussi du coup pas vraiment t'aider sur le choix entre S-Bus et PPM.

Aussi, je te conseille de choisir un meilleur masque, car tu risques d'être déçu avec le EW30 (notamment à cause de la qualité d'image). Pour ma part, je possède un EV800DM, de chez Eachine aussi et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu de casse à part une hélice lors d'un crash. J'ai le tyro depuis 4 mois seulement, donc pour l'instant pas de souci mais je verrais ça au fil du temps.

Concernant le récepteur, il n'est pas vendu avec, c'est à toi de l'acheter à part puis de le souder sur la FC. C'est pour cela que tu peux choisir n'importe quel protocole radio, mais en l'occurrence ce sera pour toi frsky car tu as choisis une taranis x9 lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...