Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Télécommande et drone ne communiquent plus.


Gab

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant ... en fait j'ai carrément jamais volé. Je suis l'heureux propriétaire d'un Eachine Wizard x220s (prémonté). J'ai rajouté un RX et j'ai une Taranis, tout est bindé. Alors je regarde les tutos betaflight pour faire la config et à un moment je débranche mon drone, ma télécommande sonne ("télémétrie lost" je crois) donc je rallume le drone mais la télécommande sonne toujours. Donc j’éteins tout puis je rallume tout sauf qu'à partir de là ma télécommande et mon drone ne veulent plus communiquer (c'est pas que l'armement car le beeper ne marche pas et le drone bip quand j'allume la télécommande normalement mais là non).

Quelqu'un saurait-il à quoi c'est du ? Il suffit que je rebind ou il y a un soucis et faut s'inquiéter ? 

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la télécommande a 3 bars sur 5 de batterie et le quad s'allume (avec tous les bip bip et les leds qui vont avec) donc la batterie c'est bon. 

Haha d'accord je savais pas, je vais me présenter de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait tout ça:

- dans betaflight tout marchait bien paramétré comme il faut (entre 1000 et 2000) et tout bien enregistré.

- puis sans betaflight (donc avec une batterie) j'avais essayé d'armer les moteur et de pousser les gaz et ça marchait.

 

Vous pensez que si je re-bind le rx et la télécommande ça pourrait marcher ou c'est trop drastique et inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça bouge pas, justement la télécommande ne se connecte pas au drone juste ça s'est passé comme ça sans raison alors que juste avant ça marchait bien.

Je vais essayer de re-bind demain 🙂

Ah et question bête mais .. il faut allumer la télécommande avant ou après le drone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites