Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

Alors si tu veux mon avis, le caddx vista nebula pro, je viens d’en commander une et les t-motor F40 IV c’est ceux que je compte monter sur le Badger... La FC CLracing  F4 ben c’est du fiable c’est ce qui équipe les kwads armattan... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila toutes les pieces sont arrivés,sa a été plus vite que prévu normal vu le prix des taxes et d'envoi 150e de taxe et 50e de frais d'envoi, mais bon pas le choix et quand on aime on compte pas😁.et j'ai acheté une nouvelle Gopro 8 aussi.mais tout sa me fait vraiment penser qu'il me faut plus de kwad.j'en ai pris 2 avec moi (le titan dc5 est resté en France) et c'est vraiment pas assez.des qu'une couille arrive on se retrouve avec plus rien si on a pas toutes les pieces en stock.donc a mon prochain voyage mars ou avril va m'en falloir 2 voir 3 de plus.un autre bando killer car vraiment ce kwad a part les problèmes d'antennes qui petent  comme du crystal c'est impressionnant la solidité qu'il a apres tout ce qu'il a subi.ensuite je vais voir quel autre frame très solide pourrait me convenir, vous en pensez quoi de sa https://www.drone-fpv-racer.com/lumenier-qav-s-johnnyfpv-special-edition-5-freestyle-frame-7390.html c'est aussi bien que le bando killer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Pierrot !

J'aime bcp la frame présentée. Je trouve seulement que les bras me parraissent avec une épaisseur standard...

En terme de solidité, as tu regardé chez Armattan ?  Tu serais gâté 😁🤩

je pense aussi aux chassis de Pirat Frames (français) 

idées...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas plutôt prendre un truc qui flotte parce que vu là ou il va finir... ? 🙄😁...

Sinon je suis d'accord avec @CriTof, Armattan c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CriTof a dit :

Sacré Pierrot !

J'aime bcp la frame présentée. Je trouve seulement que les bras me parraissent avec une épaisseur standard...

En terme de solidité, as tu regardé chez Armattan ?  Tu serais gâté 😁🤩

je pense aussi aux chassis de Pirat Frames (français) 

idées...

salut critof,armattam me tente bien, j'attend le retour de @Dujack sur le badger,vu qu'il fait que crasher toutes les 2 minutes,se sera un bon retour pour moi😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dujack a dit :

Tu veux pas plutôt prendre un truc qui flotte parce que vu là ou il va finir... ? 🙄😁...

Sinon je suis d'accord avec @CriTof, Armattan c'est du solide.

de toutes façons c'est sur qu'il va y retourner a la flotte, c'est pour sa que j'ai mis le Caddx et les nouveaux moteurs plus léger dessus, pour arriver a le récupérer avant qu'il est touché le fond mais  comme c'est toi qui m'a tout appris tu devrais être fier😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le bando killer a revolé ce matin mais pas longtemps😁,après 2 batteries un cactus ma coupé la priorité,resultat des courses la prise de la xt60 arraché,bon a part sa les t-motor f40 de la bombe sa marche super bien, je ferais un meilleur retour quand je pourrais voler plus longtemps😂😂😂😂😂

PS: je confirme le air unit est bien étanche.

IMG_20210124_115626.jpg

Modifié (le) par pierrot30
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La chaine est pas passée loin..😬.

Sinon c'est propre et beau comme vol... mais ca manque d'un plouf...😁😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petite video de la sortie de ce matin, avec énormément de ZEF (certains comprendront😂) environ 40kmh,mais bon on c'est super bien amusé.

playa parasasa Curacao ,on ma filer les lut johnny fpv (pro pack)mais j'ete trop expose avec le sable blanc sa ressort cramer.

et a la fin j'ai bien serré les fesses😁

 

Modifié (le) par pierrot30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

 

La vidéo c'est avec le 95X ?

ont vient  de faire voler le 95x sa a pas durer longtemps, il est tomber a la mer RIP,pour son premier vol et c'est pas de ma faute,on voler a 4,2 digital et 2 analog et on a fini a 3 dans la mer 😂😂😂😂😂, on a tous perdu le signal en meme temps, se que je comprend pas c'est que mon canal n'était pas indiquer dans mon osd j'avais pas fait gaffe avant de décoller,et j'étais en channel 8 écris sur le cote du masque.mais comment je peux être en channel 8 en volant en 50mbs normalement c'est 3 canal seulement c'est sa?j'étais en 1000mw l'autre digital en 1200mw et les 2 en analog je sais pas. et pour couronner le tout j'ai griller 3 batteries CNHL plus jamais j'en recommande de cette daube sa fait 6 que je jette en 8 mois.

IMG_20210204_120754.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien une solution pour toi... Ok, ca vole pas mais ça craint pas l’eau ...😁😁

Tu n’as pas reussi à recuperer ton 95x?

image.jpeg.8d82b08bf904d76ab619cb2c71fb06d3.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

J’ai bien une solution pour toi... Ok, ca vole pas mais ça craint pas l’eau ...😁😁

Tu n’as pas reussi à recuperer ton 95x?

image.jpeg.8d82b08bf904d76ab619cb2c71fb06d3.jpeg

non,on a récupéré seulement 1 drone, sa me servirait bien cette machine😂😂😂😂😂😂

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bein aujourd'hui j'ai battu mon record de casse d'helice en une mâtinée ,26 hélices 1 filtre ND,et une batterie tattu v3,mais le point positif c'est que je commence a bien progresser,en split s et power loop et putain que c'est bon cette sensation👍👍👍👍👍

IMG_20210218_135325.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On voit pas trop sur les photos.. Le chassis est HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

On voit pas trop sur les photos.. Le chassis est HS?

bottom plate eclaté,j'ai tapé un poteau tomber de 6m de haut a peu près et la nouvel GoPro a souffert aussi😁,faut que je recommande une frame, 

 

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Tête arrachée :?

a 95% oui il est bien marbrer 😁 mais solide cette frame vraiment,meme pas cassé un bras, chassis direct😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaooo... Notre ami Pierrot a encore été faire des bisous avec son kwad. Mais là, c'est un gros râteau 🤣

Rappel:  Les poteaux sont une forme d'arbre mais sans branches😁 et surtout bcp moins tendres à l'impact...

Bravo en tout cas , pas de bras cassés . Hi, hi... 

En espérant au moins que la GoPro n'a que des égratignures... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...