Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

aujourd'hui se fut un grand jour pour moi dans ma carrière de fpviste j'ai enfin fait ma premiere DUJACK du nom de notre fameux membre @Dujack j'ai quiller mon kwad dans un arbre 🌲,il y est rester pendant 24h et sous la pluie pour rien arranger.mais bon tout fini bien il est de retour chez papa ce petit bando killer,je pense qu'il ne m'aime plus avec tout ce qu'il lui arrive apres la plongée dans la mer des caraibes le feu et oui le carbone c'est super conducteur (fallait que j'essaye pour pouvoir confirmer),les 3 cages arrachés,8esc 3 fc 1air unit et 2 vista plus tard il a enfin atteri dans un arbre je suis fier de pouvoir faire pareil que mon maitre en matiere de pilotage 😁, on va secher tout sa et c'est reparti pour un tour

IMG-20210815-WA0033.jpg

IMG-20210815-WA0034.jpg

IMG-20210815-WA0038.jpeg

  • Wow 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de " Dujack" selon Fpvpedia:

Art de se quiller * de préférence le plus haut possible, sur tout ce qui peut s'apparenter à une forme végétale haute et robuste, propice à zone d'ombre pour la sieste. 

D'illustres pilotes comme Critof en autre, en font un style de vie/vol très convoité dans les années 2000. À ce jour de plus en plus d'adeptes se rapproche de cette mouvance appellé CCV " Cordée Canopéeiste Virale " 

Autres synonymes: Perché. Tanké. Bisou végétal. Glitch végétal. Tente pas ça p'tit con, ect... 

* l'abus de confiance est mauvaise pour les branches. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Vous avez fait appel à des pros pour le récupérer ?

Faites pas semblant avec le matos vous 😄 

oui j'ai du faire appel a des gars qui font que sa monter des zip line dans la jungle ici ils sont habituer a grimper aux arbres, le pays compte 95% de jungle et pas de forêt ya une grosse difference😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrot30 a dit :

oui j'ai du faire appel a des gars qui font que sa monter des zip line dans la jungle ici ils sont habituer a grimper aux arbres, le pays compte 95% de jungle et pas de forêt ya une grosse difference😁

Pfuuu, petit amateur.. moi monsieur je choisi toujours des arbres ou je peux déloger moi meme le bestiau (ou toi quand tu es là)…😁😁.

Mais super content que tu nous rejoignes avec @critof… 👌👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dujack a dit :

Pfuuu, petit amateur.. moi monsieur je choisi toujours des arbres ou je peux déloger moi meme le bestiau (ou toi quand tu es là)…😁😁.

Mais super content que tu nous rejoignes avec @critof… 👌👍

un jour j'y arriverai aussi bien que vous 2 meme si ya du boulot,mais  l'espoir fait vivre car ya du niveau la 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut pierrot

Jr viens de lire le topic en entier ,top se spot en france au Larzac

Il t'en arrive des choses à toi...lol mais bon ces le jeux ma pauvre Luce tte...mdr

Et que dire de ses spots magnifique avec la mer comme terrain de jeux ,juste Waouuuu

Sinon pour le vol au dessus de l'eau ,perso je met sert du systeme Waterbuoy ,très efficace comme petit joujou

Petite vidéo du système:

 

 

Voilà sur se au plaisir pierrot

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...