Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Orqa FPV.One + ImmersionRC RapidFIRE [/VENDUS]


Motard Geek

Messages recommandés

Je pensais les garder avec le masque DJI mais entre les antennes et le futur passage de mes kwads en Caddx Vista ça va me coûter cher...

Du coup je réfléchis à me séparer des Orqa (tant que je n'ai pas à les brader).

IMG_20200418_121737.jpg

Elles sont en très bon état et fonctionnent parfaitement bien.

Il y a juste un faux contact sur la batterie (que je fournie avec un adaptateur XT60 pour la charge) que je n'utilise donc pas. Je dois faire jouer la garantie avant vente ou négocier le prix 😉  Pour info un batterie FatShark fait mieux le job car elle tient mieux 😛 Sinon ça ne doit pas être compliqué à réparer.

Les lunettes valent 749,90€ chez DFR et le RapidFire 159,90€. L'antenne VAS ION Stubby V2 vaut 17,90€  et la TBS Triump 20€. Ça fait un total d'environ 950€ en shop FR 😱

Je pense qu'à 600€ le tout livré en suivi (quand on ne sera plus en confinement) c'est plutôt pas mal non ? Les HDO2 sont à 600€ sans récepteur ni antennes...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Manu63 a dit :

Ça veut dire que t'as peu d'espoir de voir arriver un vrx numérique prochainement ?

J'ai ai aucune idée, mais perso je préfère la HD dans mon masque Transformer HD ou dans le DJI plutôt que dans les lunettes 🙂  Et faut bien financer la conversion des kwads en HD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand doute sur le fait que beaucoup de pilotes préféreront des Orqa ou HDO2 si un véritable module HD venait à sortir pour ces dernières. (Moi le premier d'ailleurs)

Donc je ne me fais pas d'inquiétude pour la vente de tes Orqa 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Orqa FPV.One + ImmersionRC RapidFIRE [/VENDUS]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...