Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Xjt lite


Ao74

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sebsuarez096 a dit :

je vais essayer ca.

non je n'ai pas tester avec un autre drone encore.

je test et vous dis quoi les mecs

Je sais pas si tu as lu ceci, il y a la procédure de bind

https://www.helicomicro.com/2018/04/29/eachine-e010s-pro-le-test/

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Attafr a dit :

Je sais pas si tu as lu ceci, il y a la procédure de bind

https://www.helicomicro.com/2018/04/29/eachine-e010s-pro-le-test/

oui oui j'avais déjà lu ce post et j'ai fais le bind comme dis sur le site en sélectionnant le module externe sur la rc en D8 etc mais rien aucun bind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Attafr a dit :

Tu as déjà connecté ton eachine sur ton ordinateur via betaflight configurator?

J’ai lu qu’il était des fois livré en « cleanflight »....

Eventuellement flasher le eachine en betaflight!!

je l'ai  brancher sur betaflight tantôt mais je t'avoue que j'ai pas trop chipoter car j'ai jamais manipuler betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sebsuarez096 a dit :

je l'ai  brancher sur betaflight tantôt mais je t'avoue que j'ai pas trop chipoter car j'ai jamais manipuler betaflight

Il existe une tres bonne série (Recente!)de 4 tutos videos sur Betaflight et .. Dans la langue gauloise ✌️

https://www.youtube.com/watch?v=Xjd4mDYH2H8

Je rejoins @Attafr quand à être sur que tu n'as pas confondu à l'achat, entre un protocole Flysky et non Frsky. 

Erreur légitime souvent rencontrée...  Auquel cas,  zéro possibilité à communiquer entre ces deux protocoles. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Il existe une tres bonne série (Recente!)de 4 tutos videos sur Betaflight et .. Dans la langue gauloise ✌️

https://www.youtube.com/watch?v=Xjd4mDYH2H8

Je rejoins @Attafr quand à être sur que tu n'as pas confondu à l'achat, entre un protocole Flysky et non Frsky. 

Erreur légitime souvent rencontrée...  Auquel cas,  zéro possibilité à communiquer entre ces deux protocoles. 

non je confirme le drone est bien en frsky D8 et la Rc est en LBT (taranis X9lite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

T'as été jeter un oeil sur ce tuto tout frais et précieux de Lapin fou !

j'ai regarder sa video sur les firmware ce matin, et j'ai ete acheter une carte sd ou je viens de metre les dossier frsky et je vais essayer de flasher la rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Attafr a dit :

Tu pourrais faire un printscreen de la page de ton betaflight configurator, une fois ton eachine connecté ?

Tu est sûr que tu as bien commandé un version FrSky et pas Flysky ?

oui sans souci, tu veux un print screen de quel onglet?

je suis sur que c'est un frsky en D8 d'ou le fait que j'ai du commander un module externe pour ma rc car la x9 lite ne prend que le D16 et pas le D8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sebsuarez096 a dit :

oui sans souci, tu veux un print screen de quel onglet?

je suis sur que c'est un frsky en D8 d'ou le fait que j'ai du commander un module externe pour ma rc car la x9 lite ne prend que le D16 et pas le D8

La première configuration et aussi receiver 

Le bind en D8 peut-être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta radio, tu as bien mis OFF le RF interne ?

tu fais bien ça pour le bind ! (Extrait de HelicoMicro)

La version que j’ai testée était équipée d’un récepteur 2,4 GHz compatible FrSky D8. Du côté de la radiocommande, il faut passer en mode D8 et lancer le « Bind ». Du côté du E010S, il faut avoir retiré le carénage, branché la batterie. Une pression de 3 secondes sur le bouton « Bind » lance l’appairage. Lorsque la diode passe du bleu clignotant au bleu fixe, c’est fait !

Que ce passe t’il avec la diode ?

comme dit précédemment, le bind peut prendre un certain temps... voir un temps certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Sur ta radio, tu as bien mis OFF le RF interne ?

tu fais bien ça pour le bind ! (Extrait de HelicoMicro)

La version que j’ai testée était équipée d’un récepteur 2,4 GHz compatible FrSky D8. Du côté de la radiocommande, il faut passer en mode D8 et lancer le « Bind ». Du côté du E010S, il faut avoir retiré le carénage, branché la batterie. Une pression de 3 secondes sur le bouton « Bind » lance l’appairage. Lorsque la diode passe du bleu clignotant au bleu fixe, c’est fait !

Que ce passe t’il avec la diode ?

comme dit précédemment, le bind peut prendre un certain temps... voir un temps certain !

oui le module rf interne est off car si il n'est pas off tu ne sais pas active le module externe. oui tout est comme sur helico micro sauf que le bond ne s'effectue pas car il faut appuyer 3seconde sur le bouton de bond du quad la la led deviens fix et quand le bond est reussi elle doit reclignoter et ceci n'arrive jamais.

j'ai laisser la procedure s'ecouler 15 min et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur rcgroup (traduit par Google)

Le processus de liaison est relativement simple: 

1) Démarrez votre Tx, réglez-le sur D8 et démarrez le processus de liaison (? Rx dans le E010) 
2) Branchez la batterie dans les E010, attendez que les voyants clignotent .. 
3) Appuyez ensuite sur le bouton bouton de liaison sur les E010 jusqu'à ce que le voyant bleu devienne fixe (attendez), puis que le voyant bleu clignote à nouveau 
4) Tirez sur la batterie et quittez la fonction de liaison sur le Tx
5) Il devrait être lié maintenant (devrait être)

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3058223-Eachine-E010S-PRO-65mm-OSD/page3


Tu es sûr que la lipo est bien chargée ?

Tu as moyen de contrôler à quelque part, sur le eachine que c’est bien FrSky, ce qui est écrit sur la boîte?

Après je ne sais plu ! 
Il est peut-être simplement foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sebsuarez096 a dit :

j'ai également flasher le firmware de la rc et le firmware de module externe

Tu as bien flashé le RF externe en 1.x !

dans FIRMWARE de LapinFou 

X-Lite_LBT_2018-04-16.frk

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous êtes nombreux à faire cette confusion. C'est légitime car pas simple au début.

Ta photo (Merci) montre la version du firmware de... OpenTX. Celle ci est uniquement pour le fonctionnement de la radio, pas pour le module interne d'émission radio (TX). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

 Vous êtes nombreux à faire cette confusion. C'est légitime car pas simple au début.

Ta photo (Merci) montre la version du firmware de... OpenTX. Celle ci est uniquement pour le fonctionnement de la radio, pas pour le module interne d'émission radio (TX). 

yes j'ai vus et j'ai vérifier dans la carte SD et j'ai bien mis le bon firmware ISRM. mais rien toujours oas moyen de binder le drone. la je ne sais pas ce qu'on pourrait intenter de plus mais voila.....

Modifié (le) par sebsuarez096
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout de mettre le bon firmware sur la carte SD? As tu procedé via ce dernier à l'upgrade et /ou modification (via la radio)  de ton TX externe Xjt lite ?

Car ce dernier ne fonctionnera évidement pas juste avec ce fichier sur la carte SD.

un peu de lecture: 

https://frskytaranis.forumactif.org/t8126-taranis-x-lite-lance-bind-avec-succes-mais-rien-ne-se-passe-pilote-en-herbe-est-confus

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3070030-Unable-to-bind-Eachine-E010S-(BF-3-1-1)-with-FrSky-XJT-in-Turnigy-9X-with-er9x (tu t'en fous que ce ne soit pas ta radio ) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

C'est pas le tout de mettre le bon firmware sur la carte SD? As tu procedé via ce dernier à l'upgrade et /ou modification (via la radio)  de ton TX externe Xjt lite ?

Car ce dernier ne fonctionnera évidement pas juste avec ce fichier sur la carte SD.

un peu de lecture: 

https://frskytaranis.forumactif.org/t8126-taranis-x-lite-lance-bind-avec-succes-mais-rien-ne-se-passe-pilote-en-herbe-est-confus

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3070030-Unable-to-bind-Eachine-E010S-(BF-3-1-1)-with-FrSky-XJT-in-Turnigy-9X-with-er9x (tu t'en fous que ce ne soit pas ta radio ) 

oui le module xjt a été flasher en bonnet du forme, mais chez moi le bind ne se fait même pas

Modifié (le) par sebsuarez096
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 at 18:58, Mécatoche a dit :

J'arrive tard mais j'ai un amis qui à le même problème.

Je pense avoir trouver, le ACCST du xjt lite est en 2.0... et le d8 du kwad est en accst 1.0. Et pas possible de passer le xjt lite en 1.0

J’ai pas investigué sur ce problème « éventuel » !? Mais c’est peut-être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...