Aller au contenu
DroneBuilds

Besoin d'info +++


Boris06

Messages recommandés

Salut la team .

Je suis a la recherche d'info .

Actuellement je n'ai pas de drone .

Je télécharge des fichiers stl pour construire un drone  a imprimer avec une imprimante 3D .

J'ai trouvé plusieurs fichiers et je me suis arrêter sur un model qui est le porte-avion du chield de Avengers . Le truc c'est que je ni connais rien dans tous ce qui est du matériel qu'il faut pour le côté moteur , carte de vol , batterie, ect .... Qui pourrait me faire une liste de ce que je devrais acheter .   Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boris06 a dit :

Salut la team .

Je suis a la recherche d'info .

Actuellement je n'ai pas de drone .

Je télécharge des fichiers stl pour construire un drone  a imprimer avec une imprimante 3D .

J'ai trouvé plusieurs fichiers et je me suis arrêter sur un model qui est le porte-avion du chield de Avengers . Le truc c'est que je ni connais rien dans tous ce qui est du matériel qu'il faut pour le côté moteur , carte de vol , batterie, ect .... Qui pourrait me faire une liste de ce que je devrais acheter .   Merci 

Salut Boris,

Nous sommes à la recherche d'infos sur toi 

Actuellement nous n'avons pas de Présentation

Nous téléchargeons des fichiers pour construire nos multirotors avec nos p'tites mains et accessoirement avec une imprimante 3D

Nous avons trouvé plusieurs idées et nous sommes arrêtés sur un build pour te lancer. Le truc, c'est qu'une majorité d'inscrits sur ce fofo ont postés d'excellents tutos pour le choix du materiel qu'il faut, moteurs, carte de vol, batterie, ect...  Qui pourrait nous retrouver très vite, pour avoir des réponses de ce que tu devrais acheter ? Merci 😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de quel poids fait le drone ( je veux augmenter la taille des fichiers d'origine )  et quel moteur utiliser  diamètre taille d'hélice  puissance ...  

Screenshot_20200419-161827.png

Screenshot_20200419-161814.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est  ça  . 

Je vais reprendre les fichiers au niveau des fixations les moteur pour en installé des plus gros   je ne  sais pas encore le poids Total . 

https://www.neozone.org/culture_geek/drone-helicarrier-shield-avengers/ 

Alors lui a fait ça je ne sais pas avec quel matériau moi je compte le faire avec du PLA en impression 3D  pour commencer .

il est plus petit dans les 50 cm de long je pense dans les 1.5 kg environ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'abandonne le projet s.h.i.e.l.d j'ai passer quelques heures à faire l'assemblage des pièces en modélisation 3D 

lefichier a quelques malfaçons et des pièces qui ne sont pas en bloc. Une fois assemblé il fait 43 cm de longueur.

L'auteur a modifié un fichier de base qui est une maquette il mérite quand même à travailler dessus.

je verrais plus tard

Je vais vous écoutez je vais me montrer un quad pour commencer.

Je veux pas un monstre de la mort qui tue mais un qui remue la purée quand .

J'ai vu quelques articles sur le sujet de l'électronique . J'ai compris un peu les bases mais je manque de précision .

Donc tout conseil est bienvenue.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une bonne résolution...Celle proposée par @Attafr est fortement réalisable et était parfaitement bien ciblée dans ton projet .😉 

Sinon tout ce passe içi  (entre autre) pour une tres tres bonne ébauche . Merci @Jerome 😎

N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet auquel cas. 

A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 at 11:53, Boris06 a dit :

Ouais c'est  ça  . 

Je vais reprendre les fichiers au niveau des fixations les moteur pour en installé des plus gros   je ne  sais pas encore le poids Total . 

https://www.neozone.org/culture_geek/drone-helicarrier-shield-avengers/ 

Alors lui a fait ça je ne sais pas avec quel matériau moi je compte le faire avec du PLA en impression 3D  pour commencer .

il est plus petit dans les 50 cm de long je pense dans les 1.5 kg environ . 

je pense a de l EPP qui est tres souvent utilisé en modelisme : leger et assez solide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...