Aller au contenu
DroneBuilds

Setup avion mid range / long range


Jeff1218

Messages recommandés

Salut à tous ! 😀

Je viens vous embĂȘter un peu car, en tant que nĂ©ophyte en fpv (oui... je n'y connais rien de rien), et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide si prĂ©cieuse !


J'aimerais adapter un systùme fpv sur un avion, un E-flite Maule M7 (1,5 m), et avec ça j'ai une radio Spektrum DX6 (V2). J'aimerais faire du mid / long range juste pour le plaisir de la balade 😎

 

Cependant j'ai 4 restrictions :

- Je souhaiterais une portée supérieur ou égale à 3km

- IL ME FAUT OBLIGATOIREMENT de la HD

- J'aimerais conserver ma radio. (est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter le signale de cette radio ?)

- J'aimerais adapter un systĂšme head tracker (construire / acheter une nacelle ?)

 

En ce qui concerne le matériel j'ai tout à apprendre...

Lunettes ou masque peu importe, mais j'ai vu le systĂšme de chez DJI avec le bundle Goggles re + Ocusync
Je n'ai pas de budget définit, mais en partant du principe que je veux de la HD je m'attends forcement à mettre la main au portefeuille.

 

Que pouvez-vous me conseiller ?

 

Merci d'avance pour vos rĂ©ponses Ă©clairĂ©es !! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 at 20:54, Jeff1218 a dit :

 


 j'ai une radio Spektrum DX6 (V2). J'aimerais faire du mid / long range juste pour le plaisir de la balade 😎

 

Cependant j'ai 4 restrictions :

- Je souhaiterais une portée supérieur ou égale à 3km

- IL ME FAUT OBLIGATOIREMENT de la HD

- J'aimerais conserver ma radio. (est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter le signale de cette radio ?)

- J'aimerais adapter un systĂšme head tracker (construire / acheter une nacelle ?)

 

En ce qui concerne le matériel j'ai tout à apprendre...

Lunettes ou masque peu importe, mais j'ai vu le systĂšme de chez DJI avec le bundle Goggles re + Ocusync