Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

avis de recherche


yan solo

Messages recommandés

Le 20/4/2020 at 08:14, yan solo a dit :

salut , fraichement arrivĂ© sur le fofo ,je recherche les anciens d openpilot et multivoltiges 😉

Salut , c'est Eric, comment vas tu?, bienvenu, et oui ancien de chez openpilot et multivoltige, tu te souviens? tu es déjà venu chez Alex? je ne sais plus si on sait vu avec toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben Ă©galement ancien de Multivoltige 😁. C’est cool de vous revoir 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 20/04/2020 at 08:14, yan solo a dit :

salut , fraichement arrivĂ© sur le fofo ,je recherche les anciens d openpilot et multivoltiges 😉

NAAAAAAAAAAN ! OpenPilot, toujours dans nos coeurs 💜

J'en Ă©tais 🙂 Membre de la test team et au maintien des machines de build aussi.

j'ai encore mes CC3D et Revolution officielles, assemblées par Dankers et les autres.

Encore un firmware mort sous une colonie de dramas, mais j'ai l'impression que c'est une constante : Tout firmware de FC doit un jour exploser sous un torrent de dramas.
Dommage car la commu était géniale avant d'éclater en morceaux.

 

Je crois qu'il n'y a que KISS autour duquel il n'y a jamais eu de remous.

 

Le pire Ă©tant TimeCop, le dĂ©veloppeur de BaseFlight. Un japonais gĂ©nial mais aussi un troll intersidĂ©ral avec un caractĂšre vĂ©hĂ©ment mais toujours juste(quoique.... 😛 ). Son code a permis, avec les forks qu'on connait, d'avoir BetaFlight aujourd'hui et la premiĂšre carte Ă  base de STM32 : La NaZe 32.

If you happen to Google yourself bro : Thank you Timecop for the laughters and everything you've done ! I holde my NaZe32 dearly. Yet I hop you're a little bit on the troll side of things as of today hahahaha !

Pardon pour le necro bump de vieux thread mais la valeur sentimentale de ce topic m'y a poussĂ©e 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...