Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de bind avec un tinyhawk 2 avec une frsky x lite pro non lbt


Messages recommandés

Bonjour je débute dans le fpv j’ai une frsky x lite pro non LBT avec un tinyhawk 2  acheter Chine ... receveur frsky d8 (compatible) et voilà impossible j’ai tout fait ce que j’ai vus sur YouTube ou fait ce qui étais dit sur les blogs et rein à faire après je c’est pas si me manque quel que chose entre la radio et le tinyhawk mes rien ne ce fait... si quel qu’ un peut m’apporter une solution... merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c’est Mika je sui de Perpignan je débute dans le fpv et me voilà ici cherchant Comment bind un tinyhawk 2 sur ma frsky x lite non LBT ... merci pour la réponse j’ai bien vu que D8 n’apparaît pas sur le mode et me voila bien embêté si tu a une solution je sui preneur après je c’est pas si faut pas autre chose en plus pour pouvoir lier la radio au receveur du tinyhawk 2 qui es en rx spi ( frsky compatible d8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes collègues faisaient référence à la section dédiée aux présentations 😉 

Les nouvelles radio FrSky en ACCESS ne supportent plus le protocole D8. Mais à priori ton quad supporte aussi le D16, c'est indiqué dans la doc :

image.png.8ed2013804953715deda240d9d5b63cc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Attafr  je me sui présenter si j’ai pas louper encore une étape 😩.... après je sui pas du tout. Douer  sur un pc ... Jérôme merci je l’es mis en boucle ce tuto j’ai tout fait parcontre dans cli qu’en j’écris bind_rx_spi  ca pase pas code incorrect apparament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de bind peut varier selon les versions de Betaflight, le plus simple, c'est d'utiliser le bouton de bind qui doit être présent sur ta FC.

Sinon

image.png.5ea4f7d9927b7b6a746e29f749520fb2.png

Lien vers le commentaire