Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de bind avec un tinyhawk 2 avec une frsky x lite pro non lbt


Messages recommandés

Bonjour je débute dans le fpv j’ai une frsky x lite pro non LBT avec un tinyhawk 2  acheter Chine ... receveur frsky d8 (compatible) et voilà impossible j’ai tout fait ce que j’ai vus sur YouTube ou fait ce qui étais dit sur les blogs et rein à faire après je c’est pas si me manque quel que chose entre la radio et le tinyhawk mes rien ne ce fait... si quel qu’ un peut m’apporter une solution... merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c’est Mika je sui de Perpignan je débute dans le fpv et me voilà ici cherchant Comment bind un tinyhawk 2 sur ma frsky x lite non LBT ... merci pour la réponse j’ai bien vu que D8 n’apparaît pas sur le mode et me voila bien embêté si tu a une solution je sui preneur après je c’est pas si faut pas autre chose en plus pour pouvoir lier la radio au receveur du tinyhawk 2 qui es en rx spi ( frsky compatible d8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes collègues faisaient référence à la section dédiée aux présentations 😉 

Les nouvelles radio FrSky en ACCESS ne supportent plus le protocole D8. Mais à priori ton quad supporte aussi le D16, c'est indiqué dans la doc :

image.png.8ed2013804953715deda240d9d5b63cc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Attafr  je me sui présenter si j’ai pas louper encore une étape 😩.... après je sui pas du tout. Douer  sur un pc ... Jérôme merci je l’es mis en boucle ce tuto j’ai tout fait parcontre dans cli qu’en j’écris bind_rx_spi  ca pase pas code incorrect apparament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de bind peut varier selon les versions de Betaflight, le plus simple, c'est d'utiliser le bouton de bind qui doit être présent sur ta FC.

Sinon

image.png.5ea4f7d9927b7b6a746e29f749520fb2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je c’est même pas quel version j’ai mes j’ai fait bind et bing rx spi ça a rien fait demain je teste le premier et le dernier 🙏🏻 En espérant que ça fonctionne d’un coup 😊. Merci à toi bonne fin de soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour les infos ça m’a un peut avancer mes ça a toujours pas résolut mon souci .. pour revenir au mode cli c’est bon qu’en je tape bind_rx  apparais  sur la ligne de dessous binding... là led bleu allumé fix et la rouge clignote .... après je c’est pas si c’est normal ou pas dans installation le carré à droite info c’est écrie paramètre empêchant l’armement  rx_failsafe msp es normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit qu'il ne peut pas armer parce qu'il ne voit pas de RX et que tu es connecté à Betaflight avec ton PC.

Il faut valider la procédure de bind sur la radio.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bing es activer j’ai un led bleu fixe et la rouge clignote donc je pense  que c’est activer et sur la radio j’ai fait  mode accst d16 

Ch.range ch1-8

rxnum 01[bind]  

et là rien toujours là led bleu fixe et la rouge clignote.... après je me demande si c’est pas qu’en j’ai régler arm mode et buzz j’ai pas mi au bonne endroit et peut être  ça bloque ce peut t’il Qu’il es un rapport avec ça !!!?????

🤯🤯🤯🤯🤯 je pleure qu’en je voie les tuto ça parais simple super simple arriver Et moi ça fonctionne pas c’est pas normal je vais  déprime ☹️ j’ai du louper Une étape quel que part  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider pour la version du drone, moi, j'ai ça:  200421015405280880.jpg

 

Normalement, tout devrai marcher:

- Si le drone vien de Chine -> FCC ou non-LBT

- Dans betaflight, as-tu bien mis sur FRSKY-X come l'image suivante: mini_200421020214955838.jpg

- Pour ta radio (X lite pro FCC), je ne sais pas, mais pour moi (X9D+ FCC), c'est: HF interne - mode XJT16 - CH1-8 canaux -  "[Bind]" en sur brillance - appui long sur la touche "ENT" -> "Ch1-8 Telem ON" et appui court sue "ENT"

Peut tu faire une photo des pages "ENTREES" et "MIXEURS" de ta radio ainsi qu'un copier-coller de tes modes dans bétaflight...

Modifié (le) par yoyodec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas envoyer plus de fichier .. dans le mode de betaflight aux1 arm  le bar commence entre 1600 et 1800 et fini 2100 au Max ... 

aux2 angle 900 1300 .... horizon 1300 1700 .. acro a disparue 

aux3 beeper 1700 2100 

aux4 flip over after 

le seul qui es en jaune c’est aux2 horizon je c’est pas si ça change quel que chose mes vu que je peut pas faire la photo jesay de donner le plus d’info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la place de tes image, essaye de les réduire en taille, c'est à dire,  tu fais "clic droit" sur la photo et "modifier".

après, tu vas sur redimensionner....

Une fois dans l'onglet "modes" de betaflight, tu appuis sur la touche "Impr Écran" de ton clavier.

Sur le bureau  à l'écran de ton PC, dans un endroit vide (sans icône), tu fais "clic droit" et tu choisis "Nouveau" puis "image bitmap", en haut à gauche, tu clic sur "coller", ensuite, en haut à gauche, tu clic sur "Fichier", "Enregistrer sous" et "Image au format JPEG".

 

Par contre, dans tes réglage "IMPUTS", les voies "5", "6" et "7", ne sont pas affectées, normal.... ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...