Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FPV avec Hubsan 501s


Flyhigh

Messages recommandés

Bonjour, avant de me lancer dans un drone plus sérieux, j'aimerais exploiter à fond mon petit Hubsan, et en particulier le FPV. On peut récupérer l'émission radio du Drone sur un casque FPV mais sans les données de télémétrie, puisque celles ci sont ajouter à l'image dans la radio. Du coup, j'ai branché mon casque FPV directement sur la télécommande (prise AV à gauche) avec un cable et j'obtiens l'image dans mon casque, mais toujours sans les données de télémétrie! Est ce que vous savez s'il y a une astuce pour faire apparaitre ces données dans l'image? Il y a si peu de documentation sur cette prise que même mon vendeur pensait qu'elle était désactivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crains que que sur cet ensemble "Ready To Fly" (Multirotors + RC )  , la télémétrie ne remonte pas... dans le retour video via la prise lunettes (AV gauche). Uniquement dans l'écran qui se trouve sur la RC. 

Peut être que cette vidéo confirmera mes dires... ?

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette réponse. Vous avez sans doute raison. C'est un peu béta de la part de Husban de ne pas avoir, sur cette sortie, les mêmes infos que celles disponibles sur l'affichage…. Peut-être en bricolant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai testé le h501s avec plusieurs casques.

Etrangement aucune donnée avec des lunettes récentes (skyzone) mais quelques indications avec un vieux casque entrée de gamme (eachine VR-007) qui me donne le niveau de la batterie et le statut d'enregistrement vidéo (ON/OFF) et peut-être même l'altitude mais je n'en suis plus très sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...