Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix pour premières lunettes


Ishino

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ishino a dit :

🤣🤣  je trouvais ça con comme description mais je me suis dit qu'au moins on savait de quoi on parlait 🙂

Bon bah je vais regarder de ce côté alors...

Et sinon c'est mieux de mixer les 2 paires d'antenne (vu qu'il y en a 4 sur les 300d) ou il vaut mieux avoir la même paire d'antenne sur chaque VRX ? J'ai mon idée sur la réponse mais j'attends de voir ce que vous me dites 😉

Les deux omni du Eachine ce sont celles-ci

Et la réponse en image: 

 

IMG_20200422_183208.jpg

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ishino a dit :

Reste à voir quelles antennes et quelle mousse supplémentaire prendre (celle d'origine a pas l'air top).

Merci CriTof tu m'as fait bien hésiter 😉

C'est moche, tu t'es trompé ! 😄

Pour les antennes, tu as maintenant des réponses. 

Mousse vivement recommandée (posé sur mes EV200D ) https://www.banggood.com/URUAV-FPV-Goggles-Faceplate-Lycra-Fabric-Sponge-Pad-Replacement-w-Head-Strap-for-Eachine-EV200D-p-1578755.html

Et comme tu as choisi des lunettes quadriversity, rappel: Ca consomme ! Et la batterie livrée, ne tiens pas une heure sous cette formule ...

Je te recommande donc vivement une powerbank dans la poche et ce câble! Produit super top ! Merci Fred HM pour ce TEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CriTof a dit :

C'est moche, tu t'es trompé ! 😄

Pour les antennes, tu as maintenant des réponses. 

Mousse vivement recommandée (posé sur mes EV200D ) https://www.banggood.com/URUAV-FPV-Goggles-Faceplate-Lycra-Fabric-Sponge-Pad-Replacement-w-Head-Strap-for-Eachine-EV200D-p-1578755.html

Et comme tu as choisi des lunettes quadriversity, rappel: Ca consomme ! Et la batterie livrée, ne tiens pas une heure sous cette formule ...

Je te recommande donc vivement une powerbank dans la poche et ce câble! Produit super top ! Merci Fred HM pour ce TEST

Tu me charies sur le fait que je me sois trompé ou c'est vraiment pas terrible les ev300d ? 🤔

Ça marche aussi avec une Lipo je crois ? Les lunettes hein pas le câble 😁

Modifié (le) par Ishino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- loin de moi de vouloir te charier sur tes achats. Tu as pris tres certainement le temps nécessaire pour consulter sérieusement les fiches produits. ton choix est le tiens (comme ton porte monnaie 😉)

- Oui aussi pour la lipo. Attention à la tension, une 2S sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CriTof a dit :

- loin de moi de vouloir te charier sur tes achats. Tu as pris tres certainement le temps nécessaire pour consulter sérieusement les fiches produits. ton choix est le tiens (comme ton porte monnaie 😉)

- Oui aussi pour la lipo. Attention à la tension, une 2S sûr.

Oui Il me semble que ça prend entre 2 et 6S.

J'ai effectivement pris le temps d'étudier mais ça ne reste que de la théorie. En espérant ne pas avoir pris la mauvaise décision 😔 en même temps je pars de tellement loin que dans tous les cas je ne devrais pas être déçu 😉

Modifié (le) par Ishino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SupraDolph a dit :

Perso pour les lunettes c'est boitier Furious FPV avec des 18650. J'aime le format peu encombrant des accu et leur simplicité de stockage. Ca permet d'en avoir d'avance (et c'est aussi le format de ma radio)

J'ai aussi cette version qui est parfaite (autonomie) mais avec boitier Fatshark. Par contre j'avais immédiatement fabriqué une rallonge pour l'avoir dans la poche, le fil passé à l'interieur de la veste. Top confort de la sorte. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

J'ai aussi cette version qui est parfaite (autonomie) mais avec boitier Fatshark. Par contre j'avais immédiatement fabriqué une rallonge pour l'avoir dans la poche, le fil passé à l'interieur de la veste. Top confort de la sorte. 

J'avais opté pour le furious pour pouvoir charger les accu comme des 2S directement dans le boitier. Le FS ne le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ishino a dit :

Question bête : j'aurai bien vu un autocollant "We Are Fpv" sur mes futurs lunettes, y a moyen d'avoir ça quelque part ? 

Au 100eme message tu as un autocollant WE, au 200eme ARE et enfin au millième F... pour le P il faut verser 100$ et le P idem sur le compte 655437144. 😎

sans déconner ce serais bien un autocollant wap ! Tu as regardé dans la boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Au 100eme message tu as un autocollant WE, au 200eme ARE et enfin au millième F... pour le P il faut verser 100$ et le P idem sur le compte 655437144. 😎

sans déconner ce serais bien un autocollant wap ! Tu as regardé dans la boutique ?

Oui j'ai pas trouvé... C'est juste pour faire de la pub pour mon site préféré 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pensais être convaincu et voilà que les doutes reviennent... c'est le problème plus on y pense plus on doute !

Bref, ma commande n'est pas encore passée (je parle toujours des lunettes hein car le sujet a un peu divergé entre 2) et voilà que j'hésite de nouveau... ev300d, sky02C (dont j'ai du mal à trouver des reviews ou avis en français) et je me dis pourquoi pas une fatshark... j'ai vu la attitude v5 à 277€ chez BG en precommande.

 

Donc je suis toujours preneur de vos avis et conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270 euros FDPin pour les Skyzone 02X ( camera frontale)  sur BG: https://www.banggood.com/fr/SKYZONE-SKY02X-5_8Ghz-48CH-Diversity-FPV-Goggles-With-Head-Tracker-Front-Camera-Fan-2D3D-HDMI-For-RC-Drone-p-1466959.html

Et si tu les veux "tout de suite" les FS attitude V5 effectivement 😉 chez Studiosport ( Pas le même prix BG...)

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça continue de cogiter... j'ai laissé passer l'empressement de vouloir mes lunettes tout de suite et je vais attendre cet été comme j'avais prévu au début. Du coup je vais mettre un peu de côté jusque là et peut être me laisser tenter par les skyzone sky03O si j'arrive à les toucher pas trop cher... elles me plaisent bien 😍

Jusqu'au prochain revirement de situation 😂

Modifié (le) par Ishino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...