Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rssi taranis mobula 7 xm+


cactuz

Messages recommandés

Bonjour j'ai une Tanaris qx7 et je viens de m'acheter un petit mobula 7 avec xm+ comme rx , impossible d'avoir le RSSI sir ma radio , Dans betaflight , recepteur je voit bien le canal 12 qui "bouge" correctement ( sûrement le signal rssi ), par contre sur ma qx7 , quand je veux paramétrer le RSSI impossible de trouver la source RSSI , de plus sur ma taranis quand je vais sur "telemesure" la source rssi ne peut être modifié , elle est sur DEFAUT, de plus quand je fais la découverte de capteurs , rien ne se passe , avez vous une idée,  j'ai fait le tour des forums et des tutos YouTube mais je ne trouve pas la solution à mon problème merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien une idée... Sympa de passer te présenter  (Propre à TOUS les forums) 😉

Sinon pour répondre tout en partie à ta question, Le XM+ n'a pas la telemetry (sur la RC ) Uniquement dans ton OSD ( Par ton canal 12 justement) 

Pour l'idée.. YT effectivement est une des nombreuses solutions. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=WIh1IPrKsC4

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...