Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

eachine wizard x220hv modifications


ADN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant en FPV et grâce à vous j'ai réussi à configurer et faire fonctionner mon eachine wizard x220hv.

J'ai déjà fait plusieurs sessions de vol et je m’entraîne également en simulateur. Seulement j'aimerais modifier mon drone pour qu'il soit plus sécurisé et avoir moins peur de me lancer.

J'aimerais donc changer de frame en gardant les composant de mon eachine wizard x220hv.

Je recherche une frame dans ce style la:

Exemple de frame

J'aimerais savoir ce que vous pensez des modifications que j'aimerais apporter et si vous aviez des références à me conseiller?

Je vous remercie pour votre retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 at 13:21, ADN a dit :

 

 Seulement j'aimerais modifier mon drone pour qu'il soit plus sécurisé et avoir moins peur de me lancer.

J'aimerais donc changer de frame en gardant les composant de mon eachine wizard x220hv.

 

Pourquoi vouloir changer de frame avec ce bon et cohèrent modele déjà tout monté ? changer de frame n'y fera strictement rien !

La solution est tout simplement de BAISSER TES RATES  et mettre un peur plus d'expo (via Betaflight ) Ca prend 2mn au plus ! Pour dissiper tes appréhensions.

tu peux même affecter sur un interrupteur de ta RC, ces nouveaux Rate et basculer quand tu veux, avec les Rates d'origines 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...