Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Je ne le connais pas celui la !


Helx

Messages recommandés

En voici un en cours de finition, je le détaillerais dans dronebuilds.

J'attends de vous de reconnaitre les élements qui ci trouvent, assez facile, et de reconnaitre le drone d'origine. En sachant qu'on a changé la frame évidemment. et cette frame c'est quoi ?

bonnes recherches

IMG-20200326-WA0023.thumb.jpg.a9feed81bbcdee4a52958f00264996b8.jpg

IMG-20200408-WA0005a.thumb.jpg.4784ecb15b81083417f1bcd0bda04fbd.jpgIMG-20200408-WA0010.thumb.jpg.285e34bc8711e8ad6c4a45bd4cc55e5d.jpgIMG-20200326-WA0022.thumb.jpg.688606a120ad9200855e2b3c9c31e9ec.jpg

Modifié (le) par Helx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une base de diatone GT-M515

FC F4M 8K: MPU6000 8K à six axes

ESC Noir Mamba F25/25A 4S ESC Dshot 600

Moteur: Racing 1806 2500KV

VTX: TBS UNIFY 800mW avec antenne foxeer lollipop 3

Cam : Tarsier V2

Le tout monté sur une frame que je ne connais pas, un indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Helx a dit :

bien joué, indice c'est une frame CANadienne et AMericaine prévu pour la race mais pour quel but au final nous avons utilisé cette frame

Je ne connaissais pas mais avec cet indice c'est trop facile Can-Am Rotors FX-1 😄 

J'aurais dit Diatone aussi, ça c'était facile mais le modèle j'aurais pas trouvé, bien joué @Myre27 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec cette indice c'était tout de suite plus facile 😁 mais sans, vous auriez cherché vraiment longtemps. 😁 

Bien joué @Myre27 , le modèle était pas facile, mais il y avait l'indice des moteur en 1806, rare sur des 5 pouces.

Sinon il y a encore une question ! "mais pour quel but au final nous avons utilisé cette frame" ? Freestyle, race, cine....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helx a dit :

C'est vrai qu'avec cette indice c'était tout de suite plus facile 😁 mais sans, vous auriez cherché vraiment longtemps. 😁 

Bien joué @Myre27 , le modèle était pas facile, mais il y avait l'indice des moteur en 1806, rare sur des 5 pouces.

Sinon il y a encore une question ! "mais pour quel but au final nous avons utilisé cette frame" ? Freestyle, race, cine....?

C'est effectivement les moteurs qui m'ont tout de suite mis sur la piste.

Pour quel but? Vu le poids je pencherais plutôt pour de la race. C'est la Tarsier qui me chagrine un peu, alors je dirais un Ciné-Race 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais on l'utilise pour du long range enfin mid range 2-3km , ultra léger, faible consommation, on devrait tenir environ 10-12 minutes avec une batterie de 1500mA.

test effectuer a 60km/h en moyenne, batterie en rodage: 

  • 8 min de vol
  • 8km parcouru
  • 800mA consommé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 22/04/2020 at 15:14, Helx a dit :

Pourquoi pas mais on l'utilise pour du long range enfin mid range 2-3km , ultra léger, faible consommation, on devrait tenir environ 10-12 minutes avec une batterie de 1500mA.

test effectuer a 60km/h en moyenne, batterie en rodage: 

  • 8 min de vol
  • 8km parcouru
  • 800mA consommé

J'avais raté ta réponse..... désolé.

Intéressant comme résultat. Je commence à m’intéresser au mid-range/long-range pour un futur build. Pourquoi le choix du dead-cat et pourquoi du 5"?

J'aime beaucoup cette frame, je me laisserai peut-être tenter par la version 7" pour un futur long-range en DJI. Pense tu que l'on puisse y faire rentrer un vista au dessus de la stack? tu as cmb de hauteur disponible pour le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...