Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

jeremy48

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant en drone fpv, j'ai un eachine wizard x220s et depuis quelque temps je n'ai plus d'image fpv dans le masque, je ne sais absolument pas pourquoi, tout le reste fonctionne, l'OSD aussi, j'ai donc pensé que le problème venait de la caméra, j'en ai racheté une autre, une RunCam Swift 2, je l'ai installée à la place de l'ancienne mais toujours pas d'image pourtant j'ai bien l'OSD, je peux utiliser le menu de réglage de la camera mais le font est noir (gris foncé). Voila sur un autre sujet avec le même problème que le mien le problème venait de la RunCam neuve qui était défectueuse, mais dans mon cas  le problème était déjà là avec l'ancienne caméra. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance,

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est le cablage qui va pas , meme si le fil du signal camera a l air intact . ces petits fils silicones sont tres extensibles mais pas le cable qu il y a a l interieur . je commencerais pas en changer avant de changer de cam 😉

aussi tester si le courrant arrive bien a ta cam 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé en changent les câbles avec l'ancienne camera, ça n'a rien changé, j'ai rechangé les câbles lorsque j'ai installé la RunCam et ça n'a toujours rien changé.

Je cherche actuellement un moyen de brancher la cam direct vtx et lipo mais je pense ne pas avoir les câbles qu'il faut, mon vtx est un XF5804.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jeremy48 a dit :

Je cherche actuellement un moyen de brancher la cam direct vtx et lipo mais je pense ne pas avoir les câbles qu'il faut, mon vtx est un XF5804.

Pas besoin de câbles !  tu vérifies (multimetre)  d'une part que tu as bien l'alimentation de la caméra et du VTX. ensuite Tu désoudes uniquement de la FC le signal video du vtx ainsi que celui de la camera. Et tu les soudes en direct. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...