Aller au contenu
DroneBuilds

Première frame Xbee LB1


MusTikR

Messages recommandés

Après lecture des onglets du forum, il m'a paru plus interessant de poster mon topic ici 😄

Pour cette première frame, j'ai décidé d'investir dans une frame assez résistante et fiable - Xbee LB1 et de l'associée au combo FC /ESC Hobbywing. Concernant les moteurs les HobbyKing n'gétant plus dispo dans le kV que je voulais, je suis donc parti sur les T- Motor F60 pro IV - en 2550 kV assez push pour le freestyle mais également je pense que cela pourrait être assez stable pour du cinématic.. en espérant qu'ils ne soit pas trop énergivore comme leur prédécesseur en pro III.

Concernant les batteries je suis parti sur des CHNL 1500mAh - 120C et j'en ai pris une R-Line en 1800mAh - 95C si je décide de faire que du cinématic pour avoir plus de "fuel"

Niveau VTx, j'ai pris le Unify pro HV de TBS car je souhaitais investir dans quelques chose de performant pour pas avoir à changer tous les 4 matins combiné avec une antenne Foxeer Lollipop. Pour le Rx, j'ai dans un premier temps pris un Nano crossfire RX mais le Transmetteur n'étant pas disponible pour l'instant, j'ai pris en attendant un Fr Sky XM+ pour faire du vol proche et me familiariser avec la bête. 

Pour la radio, j'ai craqué pour la X9D plus SE 2019, intégrant donc les gimball a effet hall et les nouveaux protocoles Fr Sky.

A oui j'allais oublié, j'ai choisi plusieurs jeu d'hélices, pour comparer les vols et les ressentis 

      - Azure Power - Johnny Freestyle 4838

      - T-Motor T5146 

      - HQprop - Ethix S4 5037

 

Et pour la caméra fpv, une Foxeer prédator v4

J'attend donc toutes ces petites bêtes pour enfin monter ma frame et pouvoir kiffer mon moment en attendant je pense ruiner le simulateur pour être au point 😆

J'espère ne pas être déçu et pas trop incohérent dans mes choix, dites moi ce que vous en pensez 

Liste des composants

Frame

Xbee LB-1

FC

Hobbywing XRotor F405 G3 Omnibus F4 Flight Controller

ESCs

4 x Hobbywing XRotor Micro 60A 3-6S Blheli_32 DSHOT1200 4 IN1 Brushless ESC

Moteurs

4 x T-Motor F60 pro IV 2550kV

Jeu d'hélices

3 x HQpro Ethix S4 / T-Motor T5146 /AzurePower Johnny freestyle 4838

Caméra FPV

Foxeer Predator V4

Émetteur vidéo

TBS Unify pro HV

Antenne vTx

Foxeer Lollipop

Récepteur radio

1er Nano crossfire (en attente du transmetteur) sinon FrSky XM+
Prix total : 0 €
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Première frame Xbee LB1

A oui ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...