Aller au contenu
DroneBuilds

Choix de Frame


DaD

Messages recommandés

Ça a l'air assez pratique en effet. 

Par contre, tu as vu ou est le troue pour l'alim dans la top plate de la pirat ? Ça oblige à mettre la pdb dans le sens inverse de ce que l'on fait habituellement. Et comme dans cette pdb y'a aussi les câbles de signal d'ESC, ça inverse tout.... C'est chiant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on fait habituellement :D ?

Perso je préfère mettre l'alim sur le côté mais j'avoue que le trou de la Pirat est pratique. A mon avis peu importe où tu mets l'alim de la PDB, avec un cordon de puissance suffisamment long ça devrait le faire non ?

Sinon croiser les fils des ESCs ça se fait bien, les Littlebee étaient inversés par rapport à la PDB de l'Alien :S Mais c'est quand même plus pratique sans croiser (c'est le cas avec mes Kiss :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, y'a pas de règles, mais j'imagine que c'est prévu pour avoir l'alim à l'arrière... 

Je dois pouvoir faire passer le câble sous la pdb et l'attacher au collier plastique. Ça va faire du poids en plus, par contre... 

Sinon inverser les sorties esc de la pdb, comme tu le propose. Ça serait plus propre. Faut juste pas se mélanger les pinceaux. Surtout plusieurs mois après la build quand t'as une modification à faire ;)

Je vais voir. Faudrait déjà la trouver en France cette pdb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DaD a dit :

j'imagine que c'est prévu pour avoir l'alim à l'arrière...

Pas sur l'Alien en tout cas et j'ai vu pas mal de builds avec l'alim sur le côté mais aucun n'avait le trou pratique de la Pirat :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est carrément plus pratique que de foutre l'OSD en coupure !

Perso j'ai foutu mes LEDs (comme tout le reste d'ailleurs, j'ai pas de BEC ni pololu) direct sur la LiPo sans souci ;) Ceci dit rien ne t'empêche de mettre tes LEDs sur le 5v ou 12v non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :)

Faut que j'attende ma PDB et ma FC...

J'essaye de faire une petite review vidéo détendu pour voir ce que ça donne. J'ai jamais fais ça ;)

Je la posterais dans la partie privé pour recueillir vos impressions, conseils et validations. (enfin, si ça passe ma validation d'abord :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...