Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour à tous depuis le 77


roscografik

Messages recommandés

Salut,
je viens m'inscrire sur le forum car je suis tout simplement en quête d'infos. J'ai eu envie de me mettre au FPV grâce à plein de belles images que j'ai pu voir et je suis parti sur l'optique racer car bien que le système du drone type dji/parrot permette de faire de belles images j'ai trouvé qu'il y avait plus de créativité dans le monde du racer. Ensuite même si ça m'a semblé plus difficile d'y faire mes premiers pas j'y ai découvert un vrai plaisir du pilotage, je pense que j'étais rincé au bout de deux minutes les premières fois. Enfin le système qui peut être réparé par soi même ou upgradé sans être totalement bridé dans un écosystème propriétaire m'a bien séduit.
Pour éviter de trop galérer je me suis adressé à Dominique (Dom'sMod) qui m'a monté mon premier drone, en gros il m'a livré une machine prête à voler, il m'a fait une super assistance, il m'a aidé à distance pour les premières réparations, bref tout ce qu'il m'a fallu pour ne pas baisser les bras trop vite faute d'avoir pu trouver ou pris le temps de rencontrer un club pour ça. Aujourd'hui je me débrouille pour piloter en FPV sans faire des prouesses mais en tout cas je me fais plaisir et j'espère bien progresser un peu. Je cite aussi les sites wearefpv, culturefpv et helicomicro sur lesquelles j'ai pu me familiariser avec quelques termes et découvrir le monde du racer.
En dehors de ça je suis pilote de paramoteur et fais pas mal de photo (aérienne entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.. Très bonne présentation, merci d'avoir pris le temps 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, si y a moyen de se rencontrer ce sera avec plaisir !
Pourquoi pas oui, pour l'instant je n'ai plus rien pour voler j'avais revendue radio et lunette avant le confinement, je vais devoir être patient.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...