Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

vends divers materiels fpv


chouky13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf:

- moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34

-Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10.   15e les 2

-1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e

-Joystic pour radio xlite = 10e 

-Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e)

J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk!

Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur.

J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise..

Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt  Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chouky13 a dit :

Bonjour,

 

Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf:

- moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34

-Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10.   15e les 2

-1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e

-Joystic pour radio xlite = 10e 

-Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e)

J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk!

Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur.

J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise..

Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt  Guillaume

Tu aurais des photos du bébé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...