Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Franky et son tyro 79!!!


goldenfranky81

Messages recommandés

Salut à tous, étant débutant et postant divers messages surtout pour le moment liés à mes problèmes rencontrés, je décide de faire un fil d'actu sur mon premier kwad, ce sera plus pratique, on regroupera les infos et solutions et on verra l'évolution...

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu dans d'autre sposts... Jé résume un peu:

Adict je pense être devenu....

1er achat: QX7 (je métrise encore pas totalement mais pensais pas qu'on pouvait faire autant de config et d'options!)

2ém: simulateur DRL (cool, j'adore même si j'ai testé que celui la, on progresse, les gestes deviennent des automatisme, je me régale surtout quand je me mets une bonne musique dans les écouteurs le vol change complètement)

3ém: eachine tyro 79 + batterie 2S et 3S+ chargeur+ gaine thermo+ hélices ++++++ (je le trouve pas cher, j'ai vu sur le net les essais, je pense que c'est bon pour débuter, faut pas décoller dans le salon par contre... j'ai pris du 2s et 3s parceque je voulais commencer cool puios passer sur de la 3 puis plus tard de la 4)

4ém: masque eachine ev 800d (pareil, j'ai matté sur le net pour débuter qualitée prix ça a l'air ça...)

5ém: une machine à coudre parkside ( cela n'a rien à voir mais ma femme est en confinement et fallait bien qu'elle aussi reçoive quelque chose.... j'aurai du lui prendre un trashcan ou un beta fpv....)

Voila en gros mon départ...au jour d'aujourdhui, mon tyro est en panne mais c'est normal, je pense avoir trop attendu pour commander mon masque fpv, du coup j'ai fais du vol a vue mais quand le kwad est a plusieurs dizaines de metres impossible de savoir dans quel sens il est pour un débutant comme moi donc: crash, puis un autre, puis un autre, puis ... enfin bref vous connaissez la chanson pour ceux qui y sont déja passé.