Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aide connexion ViFly Finder 2 sur Stack Mamba F405 DJI


Feisar

Messages recommandés

Hello tous,

Juste pour être sûr, pouvez-vous me confirmer que je peux bien souder le GND du buzzer ViFly Finder 2 sur le GND comme montré (encadré en rouge) sur ma capture ci-dessous svp?

Je vois deux GND, je pensais réserver le deuxième juste en bas pour mon futur Crossfire NANO.

Merci d’avance pour vos réponses 👍

ApplicationFrameHost_MT4aFlZlce.png

 

chrome_kjiXQEd8vj.png

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton câblage est bon .Toutes les masses sont communes. (Fais un test avec ton ohmsmetre pour t'en rendre compte.)  

Et  tu as raison de conserver la masse (ground) dispo pour ton TBS a coté des pads dédiés (groupé, plus pratique )

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

ton câblage est bon .Toutes les masses sont communes. (Fais un test avec ton ohmsmetre pour t'en rendre compte.)  

Et  tu as raison de conserver la masse (ground) dispo pour ton TBS a coté des pads dédiés (groupé, plus pratique )

Impeccable, merci pour ta confirmation 🙂 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de faire un test rapide de continuité du BUZ+ et BUZ- et ils ne semblent pas du tout reliés au + et - des pads d'alim de l'ESC (alors que le GND montré en rouge ci-dessus est OK), est-ce normal? comment le buzzer va-t-il être alimenté pour le coup?

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Feisar a dit :

Au fait, je viens de faire un test rapide de continuité du BUZ+ et BUZ- et ils ne semblent pas du tout reliés au + et - des pads d'alim de l'ESC, est-ce normal? comment le buzzer va-t-il être alimenté pour le coup?

Si ton buzzer etait directement relié au 5v et gnd , il buzzerait en permanence. Le buz+ doit etre un 5 v different des autres et le buz- sans doute le signal de commande ( type transistor ou buffer...)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dujack a dit :

Si ton buzzer etait directement relié au 5v et gnd , il buzzerait en permanence. Le buz+ doit etre un 5 v different des autres et le buz- sans doute le signal de commande ( type transistor ou buffer...)

Ah oui bien vu j'avais complètement zappé, merci pour l'info 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...