Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vérifs soudure moteurs /Esc


madche

Messages recommandés

Salut je me pose quelques  questions ce soir

 

Vu que j'ai fait une soudure particulièrement dégeu, je me suis posé la question suivante , comment tester si cette soudure n'interfère pas avec le pad à côté" ( bon y'a de la marge mais dans l'absolu) , comment savoir si ma soudure est de bonne. qualité ? Ohmetre, résistance ? Mesure de continuité entre 2 pads ?

 

Autre question à la con, j'ai coupé trop court sur 1 moteur, j'ai ressoudé un câble moteur avec un câble de même diamètre pour récupérer les 3 cm manquants , isolé le tout avec de la gaine thermo, ça se fait ou je viens de sortir une hérésie ???

 

 

VOili voilou, un peu honte de poser ces questions mais j'ai pas envie de réfléchir avec l'éclaté d'un moteur brushless ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une photo de ta soudure ! Il y a plein de mauvaises soudures existantes, les problèmes ne sont pas toujours les mêmes mais oui avec un multimètre tu peux déjà éventuellement éliminer « les courts jus » ou une soudure qui fait de la « résistance » (ça s’appelle une soudure « papy »)

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai refaite donc c'et réglé visiblement mon étain est de mauvaise qualité ....

 

J'ai par contre une question à 3 sesterces, je suis avec un stock 4en 1 , j'ai 2 sens de moteurs à changer sur les 4 , je peux soit dessouder et ressouder ou passer par BL Heli 32 ?

 

J'arrive sur BL Heli, mon esc 4 en 1 apparait comme 1 seul esc , hum comment faire du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...