Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Reglages VTX eachine tx805


tooney05

Messages recommandés

Il y a 14 heures, CriTof a dit :

As tu bien raccordé le fil du smart audio VTX (Le vert je crois...) sur un Uart (tx) de la FC ?

As tu sur ton configurateur (J'imagine Betaflight ?) Attribué dans l'onglet Ports" Sur l'Uart dédié, "Smart Audio" dans la colonne" Périphériques "  (En bout à droite de la ligne Uart)

Le TX805 d'Eachine est un excellent produit et facile d'installation. Je pense que tu as loupé quelque chose, sans gravité. Je ne pense pas que le VTX soit en cause.

T'as pas repondu ... 

Et tu te répètes  😁

Il y a 14 heures, Jean-Benoit a dit :

J'ai des tirets à l'écran là où il devrait y avoir les réglages en smart audio. C'est du à un mauvais réglage ou c'est le vtx qui a un problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai rien changé par rapport à l'origine. Le fil data est bien soudé à un uart auquel j'ai attribué smart audio dans les ports dans betaflight.

J'arrive donc à accéder aux info en faisant aller les sticks mais quand je vais dans "features" puis "VTX", j'ai seulement "statx" et "back".

Screenshot_2020-11-02-23-12-52-250_com.miui.gallery.jpg

Modifié (le) par Jean-Benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement dans les menus avec les sticks ne dépend pas du Smart Audio, juste de ta connexion radio.

Là c'est forcément un des 2 points évoqués qui ne va pas. Est-ce que tu peux nous montrer les soudures VTX vers FC et nous partager une capture de l'onglet Port de Betaflight ? (et de l'onglet VTX)

Si tu es sur BF 4.x, est-ce que tu as bien chargé une "VTX Table" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...