Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

KISS ESC 2-5S 25A 4in1 - Retours d'expérience en 6S


BiCi

Messages recommandés

Salut les amis !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je saigne à blanc mes KISS ESC 4in1 en 6S alors que ces derniers sont prévus à la base pour du 5S. Je n'ai jamais eu de soucis, et pourtant, qu'est-ce qu'ils mangent !

Cependant, en tant que Kisseux qui traine dans des lieux de Kisseux, j'ai souvent tendance à voir des 4en1 qui crament en 6S. Et ce genre de bazar qui crame c'est jamais joyeux ! Surtout pour un maniaque comme moi... 😅

Je suis actuellement en train de me faire exactement la même config que mon Apex mais sur un AK47 afin d'essayer cette frame que je trouve particulièrement réussie esthétiquement et qui je pense va envoyer pas mal en hard freeride si j'arrive à gratter encore quelques grammes. (elle est plus légère que l'Apex 😍)

Mais je me tâte à limiter ce "exactement pareil" au niveau des ESC tant la peur d'avoir la bazar qui prennent feu un jour m'envahit de plus en plus ! Et puis quand Fettec aura décidé de remettre en vente leur 4en1 45amp je me laisserai bien tenter... Mais c'est long ce réappro bon sang !!

Je me demandais donc si parmi vous il y avait eu des cas de carbonisation d'ESC 4en1 KISS avec une 6S au fion ?

Je précise que j'ai du condo monté sur le mien, bien que c'est pas forcément obligatoire d'après ce que j'ai lu à droite à gauche... Mais on est jamais trop prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet, mais moi les Kisss avant leurs 4in1, je les ai à peu près tous testés... et cramés ! Ils étaient très efficaces mais j’en ai cramé plus que j’en ai fait voler ! Mais ça c’était avant !

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...