Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de blind


riripredusol

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Attafr a dit :

Maintenant tu suis l’explication de HelicoMicro que je t’ai envoyé précédemment.

c'est ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas. Cela fait 4jours que je suis sur ça. Hier un ami à reussi a me parametrer la radio pour que je puisse faire de la simu car je commence a devenir fou. Je suis tous les protocole de bind. J'essaie tout ce que je trouve et rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 at 20:34, Attafr a dit :

Tu as fait quoi comme mise à jour sur ta radio ? OpenTX ? Module interne(protocole?)?

comment tu effectues ton « bind » ? Tu as une référence ?

plus on a d’informations, plus la réponse sera rapide et précise.

j'aimerais savoir quel firmware il faut que j'installe sur ma radiocommande. C'est une jumper T12. J'ai seulement accès au hf externe dans les menus et pas au hf interne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as forcement accès au module interne.( Tres bien cette RC. j'attend la mienne...) 

La baie arriere (libre) peut te permettre d'y loger un module  R9M de FRSKY ou un TBS crossfire. en plus de ton multi protocoles interne. Tout à demeure, sans rien avoir chaque fois à tout démonter.

Et tu upgrades rien pour l'instant en FW. Tu attend la 2.3.8 Open TX qui va corriger un bug Failsafe et sons du à un conflit avec la carte micro SD.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfkou83rOE

Ce qui donc, ne t'empêche pas pour autant de voler 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Donc tu as forcement accès au module interne.( Tres bien cette RC. j'attend la mienne...) 

La baie arriere (libre) peut te permettre d'y loger un module  R9M de FRSKY ou un TBS crossfire. en plus de ton multi protocoles interne. Tout à demeure, sans rien avoir chaque fois à tout démonter.

Et tu upgrades rien pour l'instant en FW. Tu attend la 2.3.8 Open TX qui va corriger un bug Failsafe et sons du à un conflit avec la carte micro SD.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfkou83rOE

Ce qui donc, ne t'empêche pas pour autant de voler 😉

c'est bon 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 en cherchant bien j'ai compris qu'il ne fallait pas suivre la procédure donnée avec la télécommande. j'ai changé le firmware et tout est ok. La procédure que j'ai suive était pour module externe. Merci pour votre aide. Maintenant je vais me mettre a la programmation car quand je mets les gaz, les moteurs montent en régime mais ne veulent plus redescendre. 

merci merci merci 👍👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, riripredusol a dit :

c'est bon 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 en cherchant bien j'ai compris qu'il ne fallait pas suivre la procédure donnée avec la télécommande. j'ai changé le firmware et tout est ok. La procédure que j'ai suive était pour module externe. Merci pour votre aide. Maintenant je vais me mettre a la programmation car quand je mets les gaz, les moteurs montent en régime mais ne veulent plus redescendre. 

merci merci merci 👍👍👍👍👍👍

Ça le fait souvent quand tu as le Airmode d’activité.. une fois en vol ça disparaît !

si tu le désactive dans cette fenêtre, tu peux l’associer à un switch.

2E142E81-4CC5-41D5-A6F9-47657A66CB17.jpeg.57edeece209287944cb78c4612641555.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire quelques tutoriels, 2.4Ghz c’est la radio... 5.8Ghz c’est la vidéo... grosses lacunes !  🤪
 

tu peux commencer par ça, tu verras ce qu’il faut comprendre pour pouvoir utiliser un qwad !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Attafr a dit :

Lire quelques tutoriels, 2.4Ghz c’est la radio... 5.8Ghz c’est la vidéo... grosses lacunes !  🤪
 

tu peux commencer par ça, tu verras ce qu’il faut comprendre pour pouvoir utiliser un qwad !

je veux juste faire du vol a vue. Je n'ai pas les lunettes encore. Mon drone est binder mais dès que je méloigne de 2 m il perd le signal. RF faible est faible critique puis plus rien.

Je vois bien les commentaires et les vidéos mais c'est pas pour les débutants comme moi. C'est beaucoup plus avancé que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Alors aujourd'hui je me suis rapproché d'un club. Je leur ai expliqué mon problème de bind et ils ont essayé pendant 2h. rien à faire il ne veut rien savoir. Ma radio fonctionne très bien avec d'autres drone mais pas celui la mais par contre mon drone ne veut pas s'associer avec d'autres radios donc apparemment mon drone est hs. D' un coté ça me gonfle mais d'un autre je suis content car je faisais tout bien depuis le début.

A suivre.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, riripredusol a dit :

...mais message signal rf faible et critique a à peine 3m et perte du signal à 4m. Cela peut venir de quoi ?

Possibilité conflit entre timer/voix activé et carte SD... Attendre la derniere mouture OpenTX 2.3.8. les développeurs sont sur le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfkou83rOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 at 19:56, CriTof a dit :

Possibilité conflit entre timer/voix activé et carte SD... Attendre la derniere mouture OpenTX 2.3.8. les développeurs sont sur le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfkou83rOE

problème encore résolu. Encore un souci de soudure sur le récepteur. Premier vol aujourd'hui. merci encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...