Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier build prise de vue 5"


koni06

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je chercher à me monter un drone de prise du vue  long range en extérieur avec montage go pro.

je possède déjà

- Une Taranis xq7 
Dji air Unit + googles Dji

 

J'aimerai quelques conseils sur la taille de la frame à prendre 3 ou 5", ainsi que les autre composants dont j'ai besoin pour mener à bien ce build.
Je sais pas si quelqu'un pourrait me faire un petit listing des pièces qu'il me faut après je regarderai selon mon budget pour le choix des composants.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà on ne parle pas de taille de frame 3 ou 5" puisque c'est la taille des hélices. Mais si tu cherches a faire du long range tu vas devoir te renseigner encore un peu car tu semble partir de très loin avec ce genre de question...

Modifié (le) par SupraDolph
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Alors déjà on ne parle pas de taille de frame 3 ou 5" puisque c'est la taille des hélices. Mais si tu cherches a faire du long range tu vas devoir te renseigner encore un peu car tu semble partir de très loin avec ce genre de question...

Merci pour ta réponse, je me suis pas mal renseigner déjà mais c'est vrai que que je débute dans le montage d'un drone.
Je vol depuis pas mal de temps déjà sur les drone DJI et depuis quelques mois en simu, et j'ai fais mes premiers vols avec un quad d'un amis récemment. 

Pour être plus clair j'aurais voulu partir sur une frame du genre GEPRC MARK 4 HD5 
Comme mentionné j'ai déjà une Taranis qx7 et des googe dji fpv.

 J'aurai voulu savoir :

quelle stack 4-in1 était possible pour du 6S avec le air unit de dji ?
La puissance moteurs conseillée ?

et quelle antenne/crossfire pour ma taranis qx7 ?

 

Je posterai dans Build pour vos avis quand j'aurai pu voir les composants disponible dans ma région selon vos conseils.

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...