Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Revolt Osd non reconnue sous win 10


Zorglub

Messages recommandés

Hello les pilotes,

bientôt un peu de liberté pour aller voler alors j'ai voulu monter mon nouveau build à base de source one, revolt osd, esc furling pour tourner sur emu.

Avant toute chose je branche ma fc (pc sous win 10) pour vérifier que tout est ok et là bah la fc n'est pas reconnu. Ni sous Emu, ni sous BF.

Je la voit dans les périphériques(cf photo).

Je tente en mode boot mais impossible de la faire booter, j'ai les deux led (verte et bleu) qui s'allume.

Impluse RC ne trouve pas la fc, j'ai changer les drivers sous zadig mais rien n'y fait.

J'ai essayer deux câbles usb qui fonctionnent bien avec d'autres fc mais encore une fois rien de rien.

Je sèche un peu, si une bonne âme à des pistes je veux bien un coup de main.

Merci

Capture Revolt_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr oui pas de soucis ça fonctionne sous emu, BF il me semble que oui aussi. Et le configurator flightone c'est Raceflight, pas essayé, je vais tenter pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec le configurateur flightone et impossible de connecter la fc... Zadig ne fait rien ni Impulse Driver.

La carte est alimenté en usb, il y a un truc particulier à faire avec une revolt parce que là je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pilotes,

enfin réussi à flasher la carte, en passant pas l'updateur de flightone j'ai réussi à la passer en mode DFU et à flasher sous Emu.

@Attafr merci pour ta collaboration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

pour qui cherche le configurator Revolt / flightOne FlightOne (1.2.94 avec tests moteurs, accès DFU et autres setups)  : 
https://p-lux3.pcloud.com/cBZM5chq2ZogssO1ZZZMaxdc7Z2ZZef5ZkZjQY2JZZE0ZdkZBFZZ2pZTpZAFZapZQHZ6JZSFZi7ZTJZPwgzXZOolGgmTBxqF2Hf7VYaJk1bs4qTM7/fl1.rar

 

et faire un short sur les 2 pins proches de l'USB 
puis, en maintenant le shorts, insérer l'USB connecté à l'ordi.
On est en mode DFU lorsque seule la led Verte est fixe 🤘
325106888_ShortDFUmode1sur2.jpg.9ebac3793f52dac2191832e9a0921e55.jpg426491909_ShortDFUmode2sur2.jpg.c406e4e2ff3a2650bb3cc0be81b32052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...