Aller au contenu
DroneBuilds

Passage au 5"


ZAP89

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

1800mAh ça va être lourd !

191g d'après le site, ça me paraît honnête, mais je suis pas expert.
Après, j'ai pas pesé pour confirmer, mais comme je ne cherche pas non plus la performance et vole plutôt cool, ça devrait pas trop m'impacter.
Ah, et c'est une HV donc j'aurais peut être un peu plus de patate pour compenser?

Pour info, une CNHL de 1500mAh est aussi annoncée à ce poids 😉
-> la CNHL 1500mAh : https://www.drone-fpv-racer.com/cnhl-1500mah-4s-100c-3296.html
-> ma 1800mAh : http://www.epropulsionsystems.eu/4/511-batterie-lipo-4s-1800hv.html

 

edit: merci pour les dumps, et pas cool pour la portée de ton récepteur, y'a effectivement un souci c'est clair.

Modifié (le) par PsK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais le con, j'ai voulu lancer le script lua du cross fire mais avec cette molette a la con au lieu de lancer je l'ai supprimer 🤬

J'ai fais une mise a jour de ma radio, j'étais en open tx 2.2.2 , je suis donc passé en 2.3.7. 

Comment puis je récupérer le script crossfire.lua du coup ? ( la honte )

 

C'est bon je l'ai récupéré , du coup je dois faire quoi avec ce script ?

 

J'ai essayé de lancer le script ,

quand je lance XF Micro TX j'arrive à voir les réglagles mais d'un coup j'ai une erreur syntaxe script qui apparaît.

quand le lanceXF Nano RX j'ai " xf nano rx /Betsflight 4.1.2 :  BFF4 " qui s'affiche l'un après l'autre. et si je touche à la molette j'ai script  interruption cpu limit

Je suis bien perdu là.

j'ai trouvé une nouvelle version qui marche au top mais que dois-je vérifier ?

IMG_20200609_221202.jpg

tbs agent.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'arrive à rien, peu importe la version du crossfire.lua que j'essaye c'est toujours la même chose.

La premiere fois tout marche au top. Dès que je quitte le script et que je veux le relancer là c'est le début des bugs. J'ai le message du CPU limit qui reviens ou parfois un probleme syntaxe.

Je me retrouve avec des scrips en .luac à chaque fois. J'ai pris un crossfire pour être tranquille à la base et au final c'est ce qui me pose problème 😞

IMG_20200610_003920.jpg

IMG_20200610_003906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien @Attafr.

J'ai fais ce que tu m'as dis et j'étais bien à jour. 

J'ai changé l'antenne de place et cela ne change rien.

J'ai tout démonté et replacé les fils de l'antenne pour pas qu'il ne touche le fil + de la xt 60 et  le fil de l'antenne  vtx.

Le résultat est toujours le même. Est ce que le module de la radio peut avoir un défaut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voila j'ai trouvé le problème enfin. 

@Spamaro m'a parlé d'une personne qui avait eu le même problème que moi. Il a démonté le module et la câble d'antenne n'étais pas clipsé à l'intérieure.

Je démonte donc mon module et BINGO, la prise du fil de mon antenne est prise dans une grosse goutte de colle noire mais pas clippé sur le connecteur ... FORCEMENT ça ne pouvais pas marcher. J'ai viré la colle , clippé l'antenne et tout remonté. Miracle j'ai 98 de rssi quand je suis à côté du quad. Petite photo pour vous montrer l'intérieure. Cela peut servir si quelqu'un à le même problème , çà évitera de perdre des heures.

Merci beaucoup pour ton aide  @Attafr.

IMG_20200610_144247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Attafr a dit :

J’espère que d’avoir tourné sans antenne ne l’a pas abîmé, les TX n’aiment pas trop ça!

j'espère aussi . C'est quand même dingue de trouver ce genre de problème chez TBS surtout que je suis loin d'être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai reçu ma nouvelle pigtail pour le vtx . Celle là tient avec 2 vis qui vont l’empêcher de tourner et casser à l'intérieure.

sous les conseils de @Attafr j'ai installé des staps lipos plus longues. Maintenant elles enveloppent bien les lipos 6s. 

J'ai reçu en 8 jours un pack de 4 lipos 6S 1300 mAh cnhl pour 93.53 € sans fdp . Pour ceux que ça intéresse c'est disponible ICI . Deuxième fois que je commande et a chaque fois cela a mis 1 semaine ( choisir provenance pologne ).

Je vais enfin pouvoir tester la portée de mon vtx et de mon crossfire. Je reviens à vous après mes testes.

 

IMG_20200618_110321.jpg

IMG_20200618_111513.jpg

IMG_20200618_110608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Bonjour à tous,
Voila j'ai reçu ma nouvelle pigtail pour le vtx . Celle là tient avec 2 vis qui vont l’empêcher de tourner et casser à l'intérieure.
sous les conseils de [mention=3625]Attafr[/mention] j'ai installé des staps lipos plus longues. Maintenant elles enveloppent bien les lipos 6s. 
J'ai reçu en 8 jours un pack de 4 lipos 6S 1300 mAh cnhl pour 93.53 € sans fdp . Pour ceux que ça intéresse c'est disponible ICI . Deuxième fois que je commande et a chaque fois cela a mis 1 semaine ( choisir provenance pologne ).
Je vais enfin pouvoir tester la portée de mon vtx et de mon crossfire. Je reviens à vous après mes testes.
 
IMG_20200618_110321.thumb.jpg.6070cf26de71f1db63152551d6733bc7.jpg
IMG_20200618_111513.thumb.jpg.930f86a4f40429e4f627191370adb091.jpg
IMG_20200618_110608.thumb.jpg.48a6128d69dfb3a9f40ce861d4ed1288.jpg
Hello, je dépoussière un peu mais j'ai souvent mon VTX qui se débranche de l'antenne (parfois même sans me crasher hein [emoji28] bon après j'atterris peut-être un peu rudement).

Tu aurais moyen de retrouver le lien vers ton antenne et ce support ? Car celle d'origine a un câble trop court et au moindre choc ça me déconnecte le VTX [emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...