Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseil matos (imprimante 3D)


goldenfranky81

Messages recommandés

Une Creality Ender 3 / Ender 3 Pro voir Ender 5, une Alfawise U30 Pro sont sûrement de bons choix pour commencer

La chaine youtube d'Heliox est très didactique pour comprendre les bases de l'impression 3D, il y a plein de vidéos intéressantes pour assimiler toutes les bases 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la Sovol, pour le TPU c'est assez impressionnant. En 30 min elle est opérationnelle, quasiment rien à régler. J'avais pour critère de pas avoir à passer trop de temps à bidouiller dessus. Au bout de 2 mois j'ai fait le niveau du bed 4-5 fois et c'est tout, sachant qu'elle a tourné environ 15h/ jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, merci va falloir encore apprendre de nouvelles choses pationnantes! Mon kwad me prend déjà pas mal de temps, si je me mets à l’impression 3D va me falloir des journées de 48h! Mais c’est clair que ça doit être Bonnard de se faire ses pièces sur mesure....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Arnotobus a dit :

J'ai pris la Sovol, pour le TPU c'est assez impressionnant. En 30 min elle est opérationnelle, quasiment rien à régler. J'avais pour critère de pas avoir à passer trop de temps à bidouiller dessus. Au bout de 2 mois j'ai fait le niveau du bed 4-5 fois et c'est tout, sachant qu'elle a tourné environ 15h/ jour

Tu l’as achetée en France ? C’est quoi le bed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info, cette partie du forum est uniquement réservé à l’impression de pieces pour nos kwad, comme le precise @Motard Geek dans le titre. Pour choisir une imprimante c’est sur le forum https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/

C’est aussi @Motard Geek l’admin de ce forum... Sinon cette rubrique fait doublon et ca va vite devenir le bazard....

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Conseil matos (imprimante 3D)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...