Aller au contenu
DroneBuilds

Emax rs 2205 2300Kv/tri Dal-5045t/esc 20 amp


Thib'z FPV

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si vous pensiez que des tribales Dalprop 5045T sur des emax rs 2205 2300kv mais avec des esc20 Ampere ça passe sans que je me retrouve avec boule de feu en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BN consomme plus que les normal ? Si on prend le burst, ca passe normalement. Mais vous pensez qu'il y des petits risque ? Au pire dans un mois je prends des racerstars 30 À je pense. Je vais juste galérer à dessouder les escs actuels de la pdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Thib'z FPV !

Il y a tout juste quelques jours j'ai fait cracher mon QAV-X après avoir mis full trotte pendant plusieurs secondes (~6 - 8 secondes) au décollage. Comme toi je suis en tripale avec des Emax RS2205 2300kv par contre en 4S avec des Littlebee 20A Pro.

Résultat des courses, un condensateur sur un des ESC a été retrouvé en miette. Pour ma part, plutôt que de remplacer l'ESC, je passe sur des ESC 30A pour me couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voleras un jour, pourrais-je venir te voir si ça ne te dérange pas @Francis ?

En ce moment je fais des aller/retour à l’hôpital de Clermont pour ce p** de mallet-finger (rupture du tendon du bout du doigt) que je me suis fait, il y a 5 semaines maintenant !!

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ce doit (doigt: jeu de mot pourri) être sérieux pour que tu ailles jusqu'à Clermont.

Il n'y a pas de soucis pour que tu viennes ;) Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais remplacé les ESC et fini de monter la BF F3.
Par contre je ne suis pas à Clermont même, mais à 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Parfois je fais une nuit à Clermont sur le départ ou retour des vacances... Si je le fais cette année, je vous fais signe. 

Euh tu parles de Clermont Ferrand ? Ou Clermont de l'Oise ? J'ai un gros doute là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Clermont est dans l'Oise ! La preuve, on n'a pas eu besoin de mettre un pseudo nom (Ferrand qui vient de Montferrand) à la suite. :D

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/2016/05/07/clermont-pourrait-elle-effacer-ferrand_11865256.html

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...