Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

foutu foutu!


Salgado

Messages recommandés

Hello hello!

Je me présente, Salgado !

Pourquoi foutu ?  la petite histoire, je suis un fan de modélisme depuis mon plus jeune age, ok , j'avoue qu'à l'époque j'étais surtout fan de déposé ma  bave sur les vitrines de magasins...vue le prix de ces bestioles et ma bourse, bah ça ne collait pas.

Avec le temps (donc quand j'ai eu plus o moins 22 ans) j'ai pu commencer la voiture thermique, après electrique etc... j'y ai dépensser tout mes ptis sous et mon temps pendant quelques 6 années, après bah stop quoi!

On saute une 10aine d'années et me revoila,  toujours eu un grand intéret pour les drones, cependant, je dois dire que le prix me refroidisait et deuxiemement, les performances ne me parraisais vraiment pas oufs...payer 1000 euros une machine qui ne vas pas super vite ne m'emballais que moyennement... jusqu'au jour ou l'FPV est venu me chercher :-) !

Un ami me parlait souvent de ces petits drones, les fameux tynywhoop.  A l'époque j'avoue que je n'y pretais pas trop attention jusqu'au jour ou il se présente avec du matos qu'il n'arivait pas a faire fonctionner, aimant la débrouyadise et surtout le bidouillage, je lui propose de me laisser la machine. c'était un eachine wizzard, une merde sans non qui au final s'averre etre pas si mal.

Après 2 jours de galères a regarder des 100aines de vidéos de JB et autres youtuber, je reussi enfin a binder la machine et a voler... quelle erreur, voler en FPV! ame vendu! je fais la connaissance d'un nouveau site prenant pas mal de mon temp et intéret, BG!!! ooo les salauds, y'a tellemenz de merveilles! je passe des heures et des heures à voir des vidos et nous finissons par commander un starter kit, le Novice III.

le novice est arrivé en 10 jours, mais n'a malheuresement pas fait long feu, le pauvre a fini dans un lac, l'ami l'ayant perdu m'a récompensser avec un Diatone GTR 349, et vous pouvez imaginer, ce fut le début de la fin.

Bref, ça fait a peine 3 mois que je kif érnormément à chaque sortie (quasiment tout les jours)  j'en apprends toujours plus, c'est un hobby vraiment génial et suis ravi de pouvoir partager cette passion avec vous et de pouvoir poser pleins de questions! youhou!!

Voila tout! merci de m'avoir lu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta prez !!  Bienvenue Salgado sur le forum WEareFPV 😎

Ton histoire ne peut être que commune. A la différence que beaucoup d'entre nous n'avons pas forcement de lacs proche de nos vols 😄

Bon vol ! Et merci d'être passé te présenter .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! 🙂

 

1 hour ago, Attafr said:

Bonjour et bienvenue, jolie présentation, à bientôt. 

Nous sommes pas loin! je susi sur Genv,  une fois fini ce confinement nous pourrons voler si ça te dis. j'ai pas mal à apprendre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salgado a dit :

Ma première vidéo en ligne, pas de montage ni rien de spéciale mise a part que c'est sacrément sacadé, si ça intéresse

Bienvenue !

Au moins, le drone est retombé, ce qui n'est pas toujours le cas...!

Pour les questions, je pense que les sections parlent d'elles même, donc tu devrais trouver ton bonheur un peu plus bas (entre le rotor build pour les build complet ou le forum "entraide", ça devrait le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...