Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème quand je met le mode angle


JetSleddge

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir un X220S, j'ai suivie tous les tuto de la chaîne we are fpv pour le paramétrage sur BetaFlight ect ... .

Quand je met mon drone en mode angle, il y'a les deux moteurs avant de mon drone qui se mette à tournée et pas les autres, et quand je met les gazs il se retourne. Du coup je suis forcer de piloter en mode acro, par ce que les modes angle et horizontal ne marche pas ( donc je fais des bêtise et je crash )

Merci d'avance pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le problème ne se pose qu'en mode stabilisé, ça peut venir de l'accéléromètre : est-ce que tu as bien fait la calibration avec le drone à plat ?

Ceci dit, devoir piloter en mode acro te force à prendre les bonnes habitudes dès le début 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre 😕 Si tu as bien fait la calibration, alors soit l'accéléromètre est défectueux, soit il y a un problème de configuration qque part, mais je n'ai pas d'idée, à part peut-être effacer le firmware et refaire une installe complète de Betaflight pour partir d'une config clean.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu bouges ton qwad sur la première page de betaflight, il bouge correctement ?

tu as bien dans la page configuration accéléromètre et/ou Baro ?

Tu as quelle version de betaflight ?et quelle FC

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je bouge mon qwad il bouge normalement sur la page de BetaFlight, et j'ai la dernière version de BetaFlight.

Par contre je suis débutant et je ne sais donc pas ce que c que le FC. Mais mon drone et la dernière version du eachine X220S.

Je vais essayé de refaire la calibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JetSleddge a dit :

C quoi DSHOTxxx ? 

Un protocole de communication entre la FC et les ESCs. Il se décline en plusieurs versions (DShot300, 600, 1200... par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JetSleddge a dit :

Bâ dis donc toi tu montre une bonne image du forum au petit nouveau qui commence le drone. 

Bâ dis donc je montre TOUJOURS de la bonne volonté, mais quand on a un PROBLÈME !

tu n’as pas de problème, si ce n’est de ne pas assez t’informer par toi même.... lis quelques tutos sur betaflight et APRÈS si tu as un PROBLÈME volontiers Je t’aiderais à le résoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Mr Attafr essaye de t'expliquer,  que certes nous avons des compétences dues à la logique de l'expérience, mais te rappeler que nous utilisons tres souvent m'sieur gougeule pour aussi vous venir en aide... 

C'est par là que nous avons aussi tous commencé en mangeant du tuto, du tuto, du tuto... Appliquer et enfin, demander de l'aide si plus d'issue 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Ce que Mr Attafr essaye de t'expliquer,  que certes nous avons des compétences dues à la logique de l'expérience, mais te rappeler que nous utilisons tres souvent m'sieur gougeule pour aussi vous venir en aide... 

C'est par là que nous avons aussi tous commencé en mangeant du tuto, du tuto, du tuto... Appliquer et enfin, demander de l'aide si plus d'issue 😉

Merci, j’en ai marre de fâcher les gens ! 😤🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...