Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FlightControler de remplacement (Tyro99)


martip00

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencer à jouer avec mon tyro99 ... pas facile de dompter ce type de jouet quand on doit rester dans son jardin et qu'on n'a jamais volé avec ce type d'engin ( en mode accro ... la quasi totalité des tutos disent que c'est mieux que de passer par une phase "stabilité" pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. ) ... et ce qui devait arriver ... après quelques heures ... gros crash ... et au moment où j'ai voulu réarmer les moteur ... psssccchhhtt ... une pièce du FC partie en fumée ...  j'ai testé l'ESC , lui, il n'a rien ...

Comme j'ai pas envie d'attendre trois plombes à recevoir un nouveau FC "tyro99" de chez banggood , je me demandais si il était possible de changer le FC par un autre que je pourrais trouver en Belgique ou en France ... et si c'est le cas , vers quel FC puis-je m'orienter , sachant que je n'ai pas trop envie de monter dans le prix ... j'aimerai simplement rendre le Tyro99 opérationnel ... en attendant d'acheter tous les éléments séparés pour me monter un quad plus performant quand j'aurai pris un peu de bouteille.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Patrick

Modifié (le) par martip00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et merci pour la réponse rapide ... quand je branche la batterie sur l'esc 4 en 1 , il réagit "correctement" ... petite "musique" sur les 4 moteurs comme avant ... et rien n'indique qu'elle ait morflé ... mais je me trompe peut-être.

Je  sais pas  quoi  tu parles (iFlight SucceX ) mais bon , je vais suivre ton conseil ... racheter le même ... en espérant que le temps de livraison ne soit pas trop long .

Bien à toi.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...