Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme bind Taranis QX7 EU LBT et BETA 65S


F.Morel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau en fpv, j’ai recu  il y a y’a deux jours mon betafpv 65S qui est en FCC alors que ma radio QX7 est en EU LBT, j’ai essayé de la flasher en NON EU et impossible de binder. 

j’avais deja connu ce probleme avec mon tiny whoop nano, le technicien studiosport m’avait guidé a l’epoque, mais en essayant de modifier les firmware dans tous les sens et me voila tout perdu dans les méandre sur d’open tx et beta flight. Pas evident quand vous y connaissez rien et vous partez de zero. Sur certains forum j’ai pu lire que la QX7 peut etre bloqué en EU LBT. Merci de m’eclairez afin que je puisse faire voler ma bébête.

Merci à vous portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse Crazy,

lorsque j’avais acheté le tiny whoop nano j’avais eu le meme soucis, et le technicien avais pu m’indiquer comment faire car le tiny etai aussi en non EU, est ce que non EU est equivalent au FCC?

je suis un peu perdu avec toute ces normes européennes Qui nous compliquent la vie pas qu’au niveau du drone mais dans plein d’autres choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous concernant le soucis de bind de ma QX7 ACCST et mon beta 65S.

Attafr m’a beaucoup aider hoer, je l’en remercie encore. Il m’a dit de reflasher le HF en v1.x plutot que la v2, il m’a dit aussi de flasher ma qx7 en ACCST, lorsque je suis sur open TX et lorsque je telecharge le firme a aucun moment il me demande de choisir une version ACCST. Me revoila  donc bloquer il m’a donné ce lien https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-opentx-depuis-sa-radio

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, F.Morel a dit :

Bonjour je reviens vers vous concernant le soucis de bind de ma QX7 ACCST et mon beta 65S.

 Il m’a dit de reflasher le HF en v1.x plutot que la v2, il m’a dit aussi de flasher ma qx7 en ACCST, lorsque je suis sur open TX et lorsque je telecharge le firme a aucun moment il me demande de choisir une version ACCST. Me revoila  donc bloquer il m’a donné ce lien https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-opentx-depuis-sa-radio

merci 

Reflasher le HF, ce serait plutôt par là: https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne

Quand à open TX, il n'en est rien avec ACCST ! C'est un environnement logiciel uniquement dédié au fonctionnement de la RC. Pas pour la partie liaison radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,de ta reponse, J’ai reflashé mon module interne hier avec XJT ACCST 2.1.0 FCC.frk

je n’arrive pas a trouver un version 1.X d’apres Attafr c’est la d’ou viendrai le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, F.Morel a dit :

Bonjour je reviens vers vous concernant le soucis de bind de ma QX7 ACCST et mon beta 65S.

Attafr m’a beaucoup aider hoer, je l’en remercie encore. Il m’a dit de reflasher le HF en v1.x plutot que la v2, il m’a dit aussi de flasher ma qx7 en ACCST, lorsque je suis sur open TX et lorsque je telecharge le firme a aucun moment il me demande de choisir une version ACCST. Me revoila  donc bloquer il m’a donné ce lien https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-opentx-depuis-sa-radio

merci 

Suite à la confusion que l’on a eu entre toi et Darube...

tu n’as peut être plus besoin de flasher OpenTX !

Sur ta radio menu SYS va sur la page 7/7 (je crois) et fais une photo de TA version OpenTX et la version de ton HF interne ! Ce sera plus simple, car je ne sais plus où on en était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, F.Morel a dit :

Merci,de ta reponse, J’ai reflashé mon module interne hier avec XJT ACCST 2.1.0 FCC.frk

je n’arrive pas a trouver un version 1.X d’apres Attafr c’est la d’ou viendrai le probleme.

Je te le redonne ! Il est dans l’autre post normalement.... XJT-Ver170317.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...