Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

X220S Probleme OSD et Caméra


Kekefff

Messages recommandés

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Eachine X220s et m'ennuyant pendant le confinement,

J'ai voulu mettre a jour avec la dernière mise a jour disponible de la FC OmnibusF4SD a savoir la 4.1.6

Cependant, depuis cette mise a jour je rencontre plusieurs soucis:

- Sur betaflight, en réglant l'OSD, le format d'image n'est pas bon. Je m'explique: Si je met des informations en périphérie du bord de l'OSD, ceux ci sont invisible dans le masque. Donc un probleme de format d'image je suppose (4/3 - 16/9) que je ne peux changer sur mon Fatshark Recon 3. Comment modifier le format ?

- Ma question ici rejoint la précédente, j'ai encore la caméra d'origine, et je n'ai trouvé nul part des informations concernant la caméra. Peut on régler celle ci, via un OSD interne ou autre moyen?

- Et dernière question, depuis le changement de version, je n'arrives plus a changer les paramètres du VTX via l'OSD et la commande Gaz middle-Pitch a fond - Yaw a gauche. Cela fonctionné avant mais depuis, j'ai bien réintégrer les tables VTX manquants depuis la version 4.1 de la FC mais rien n'y fait...

 

Je suis assez débutant mais je pense avoir fait pas mal de test et de controle en vain.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...