Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Inclinaison cam FPV pour Freestyle


Motard Geek

Messages recommandés

Je vois pas mal de freestylers voler avec un tilt très léger, genre 25° (Damien et GAPiT en font partie je crois) et pourtant leurs vidéos imposent une certaine allure que même à 35° j'arrive pas à reproduire...

Mais comment font-ils ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Je vois pas mal de freestylers voler avec un tilt très léger, genre 25° (Damien et GAPiT en font partie je crois) et pourtant leurs vidéos imposent une certaine allure que même à 35° j'arrive pas à reproduire...

Mais comment font-ils ????

ils s’entraîne ;)

l’idéal c'est 30° avec une GOPRO et le mode superview activé ça donne une sensation de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chaps a dit :

ils s’entraîne ;)

Jveux bien, mais même en full gaz avec des 2206 2300KV ça donne pas la même impression de vitesse sur mes vidéos. Effet Runcam VS SuperView donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je teste la GoPro à @Réré (si tu pouvais publier une vidéo histoire de comparer d'ailleurs, je pense pas qu'on avait un rythme trop différent) alors. Dimanche j'ai fait masse de full throttle, ma Runcam à 35° arrive à filmer le sol et à l'écran ça fait tout lent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation de la vitesse lors du montage vidéo pour faire plus "style" ?

Tu peux augmenter la vitesse à x1.25 pendant le visionnage de tes vidéos directement sur YT. xD

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sure qu'à x1.10 - x1.15, la vidéo reste très fluide. Mais l'angle de vision d'une caméra fait beaucoup. Dans mes FPS, quand je passe du champ de vision de 75° à 90°, c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression de courir 2 fois plus vite.. Avec 110° on commence à voir les bord se déformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aussi dut au fait qu'il vole très bas. Tu as cette sensation de défilement qui donne cette impression de vitesse plus les changements de rythme rapide et explosif. Et si peut de tilt c'est pour le style pendant les roll je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...