Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Batterie betafpv


Wilfpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, je debute d’abord donc premier batterie (beta fpv 2s 300mah) premier vraie chargeur(Sky rc) donc je me suis bien renseigner pour bien utiliser et faire fonctionner les lipos jusque là tous va bien.Le truc c’est qu’hier en voulant brancher mes lipos sur la plaque de charge (5 cycles),  d’abord prise xt puis prise d’équilibrage la batterie fait une étincelle ducoup je l’ai mis dans une boîte métallique et dehors direct mais actuellement elle n’est pas gonflée ni traumatiser ducoup je la rebranche individuellement pas en parallèle sur la parallèle board et maintenant impossible de faire quoi que se soit dès que je la branche mon chargeur indique chaleur trop élevé comme si je faisait cour circuit ou inverse les polarité.

Vous avez une solution ou pourquoi sa fait cela ? Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne le fait qu'avec une seule LiPo c'est quelle est endommagée. Si tu a un court circuit même en la "réparant" elle serait surement morte. => Recyclage.

Et pour la paraboard il y a deux écoles, je branche toutes les prises d'équilibrage en premier de mon coté. Et toujours vérifier que les tensions de toutes tes LiPo sont très proches (env. +/- 0.02V)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours avec la paraboard je vérifie bien toute mes tension, et oui sa le fait qu’avec 1lipo sur 7 mais sa me soule un peu par principe car elle a moins de 10 cycles mais bon ok merci pour la technique je vais faire pareil que toi 👍merci beaucoup supra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours énervant... Après les BetaFPV sont plutôt résistantes (j'ai les 350mAh 2S). Les miennes ont plus d'un an dont une est tombée à l'eau et elle fonctionnent toujours très bien.

D'ailleurs je viens de refaire tomber le trashcan dans la piscine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CriTof a dit :

Quel idée aussi d'avoir une piscine... 😄

On se demande oui. Bon ce n'est que la deuxième fois qu'il est immergé. Il semble assez résistant le trashcan. Plus que le mobula 7 de MG qui avait cramé à la première flaque d'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’actualise, j’ai signaler le problème à betafpv il m’on répondu que c’était sûrement une résistance interne qui a cramer et ducoup il m’en renvoie une 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...