Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello, Modéliste avion et planeur et depuis plusieurs années le quad FPV


loisulis

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai la cinquantaine passée de 2 ans et suis dans l'aéromodéliste depuis mes 30 ans ma 2ème passion après la danse de couple. J'ai donc connu les début du FPV avec les 1ères carte KK2 et le masque fabriqué maison. Même si les anciens nous regardaient avec un oeil inquiet, j'ai continué l'aventure avec un pôte et avons progressé petit à petit en lisant pas mal de forum. Venant de la construction, j'ai besoin de monter moi-même mes machines. Je suis dans un club plutôt axé planeur et avion moteur dans le sud de l'Essonne.

Nous faisons quelques parcours avec des frites décat et les crachs sont nombreux. Comme crash test, je suis le meilleur. Cela m'a permis de renforcer intelligeament mes quads.

Mon dernier projet, j'ai acheté un chassis Lethal RR avec moteur F40 2400 KV et stacks mamba F722S. La canopy sera en polycarbonate moulé. D'ailleurs, je cherche des réglage PIDS car c'est pas mon fort les réglages.

Je trouve ce forum super intéressant (En plus en français ça m'arrange). Que de bonnes idées à récolter. Remerciement à ceux qui le maintienne.

Loïc

 

 

 

IMG_20200508_173722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Loic sur le forum WEareFPV ! 

Le meilleur en crash multi mais certainement bcp de choses à nous apprendre sur l'aéromodélisme classique 😉

C'est quoi pour toi Sud de l'Essonne?

Merci pour ta présentation 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi!!!

 

il y a une heure, loisulis a dit :

Je trouve ce forum super intéressant (En plus en français ça m'arrange). Que de bonnes idées à récolter. Remerciement à ceux qui le maintienne.

et tu peux aider à ce que ça continue!!! simplement en apportant tes connaissances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...