Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Need help pour configuration revoltosd


Zorglub

Messages recommandés

Salut les pilotes,

je reviens (encore) vers vous pour ma nouvelle config sous FalcoX.

Plusieurs problèmes se posent, je vais essayer d'être clair et concis.

Mon setup:

revoltosd,

airbot furling A32,

taranis X9D+ SE 2019

frsky R9M et R9MM le tout 2019 EU LBT

Premier problème:

-Je n'arrive pas à avoir de connexion entre ma radio et le récepteur: R9mm 2019 et X9d+ 2019

Je suis en Fport, j'ai câblé le rx via tx1 sur la revolt et ponté le pad en tx1/normal

Les deux sont binder (led verte) Je teste sous BF pour vérifier la conection entre les deux et régler les end-points mais je ne vois aucune communication sous BF (onglet frsky/futaba/hitec).

Dans le cli j'ai rentré ces valeurs:

serialrx_provider = FPORT
Allowed values: SPEK1024, SPEK2048, SBUS, SUMD, SUMH, XB-B, XB-B-RJ01, IBUS, JETIEXBUS, CRSF, SRXL, CUSTOM, FPORT, SRXL2
Default value: SPEK1024

serialrx_inverted = OFF
Allowed values: OFF, ON

serialrx_halfduplex = ON
Allowed values: OFF, ON
Default value: OFF

J'ai du manquer quelque chose mais quoi?

Deuxième problème:

J'ai tenté de paramétrer mon esc sous Blheli mais que des emmerdes.

J'ai changé les paramètres suivant le tuto de MotarGeek: https://www.wearefpv.fr/tuto-reglages-blheli-32-20190208/

Retour sous Bf pour tester les moteurs, résultat:

Le moteur 3 tourne en saccade et chauffe(j'ai switcher deux moteurs et c'est pareil)

Retour sous Blheli et là plus de son quand je connecte la lipo et plus d'esc visible.

J'ai remarqué que la led bleu de la revolt s'était éteinte et seul la led verte restait allumé(comme en DFU).

Voilà, désolé pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Pour ton premier problème, il me semble que pour le rx sous betaflight, le rx doit être câblé différemment sur la revolt par rapport à un montage falcox : sous falcox, tu câbles +,-, tx1 mais pour betaflight tu câbles +,-, rx1.
Pour le réglage des esc, je conseille de les mettre à jour au dernier firmware blheli32 32.7 , les réglages recommandés sont demag low, pwm 48, timing auto (ou 25/26), ramp up 30%. Dshot 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...