Aller au contenu
DroneBuilds

Différence entre :


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je recherche activement un petit quad pour voler chez moi. 

Je veux m'acheter une RC taramis qx7 (question de budget) 

Par contre sur BG il y a plusieurs dénomination avant de choisir le drone

External dsm2/dsmx reciever (le récepteur est il inclus ?) 

External tbs crossfire nano rx (le récepteur crossfire est il inclus?) 

Internal spi flysky reciever (le récepteur est il inclus ?) 

Internal spi frsky reciever (le récepteur est il inclus ? (je pense que je dois choisir l'option la pour la taramis)) 

Récepteur frsky eu-lbt compatible

Récepteur frsky non-eu compatible 

Merci pour vos lumières 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien le « version internationale »... Mais je pense que tu pourras la convertir en LBT (norme utilisée couramment en Europe).

donc prend :

 

Internal spi frsky reciever (le récepteur est il inclus ? (je pense que je dois choisir l'option la pour la taramis)) 

Récepteur frsky eu-lbt compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jc57350 a dit :

Merci pour ta réponse par contre tu m'a mis 2 récepteurs à prendre ?? 

 

Quant tu parles de le convertir en lbt. Il faut fzire quoi exactement ? Racheter un nouveau récepteur ? 

Non, c’est UN récepteur FrSky, soit compatible LBT, soit compatible FCC !

donne le lien, je te confirme si tu as un doute !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes choix pour débuter (à cause du covid-19 il y a vraiment des rupture de stocks partout lol) 

Quad

[63,93€ 34% OFF]Eachine US65 UK65 65mm Whoop FPV Racing Drone BNF Crazybee F3 Contrôleur de vol OSD 6A Blheli_S ESC rc drones from jouets passe-temps et robot on banggood.com
https://banggood.app.link/7d5WyM35l6

 

Rc

[112,01€ 32% OFF]FrSky ACCST Taranis Q X7 Transmetteur 2.4G 16CH Blanc Noir Version Internationale pièces rc from jouets passe-temps et robot on banggood.com

https://banggood.app.link/pzpq1I95l6

Masque fpv

[73,72€ 25% OFF]Eachine EV800DM Lunettes Varifocal 5.8G 40CH La diversité FPV avec HD DVR Casque vidéo 3 pouces 900 * 600 Fabriqué en 2000mAh Batterie pièces rc from jouets passe-temps et robot on banggood.com
https://banggood.app.link/z8YkrPa6l6

 

Pour moi le tout est compatible mais pouvez vous me confirmer ? (je pense que je dois acheter une lipo en plus pour la RC car pas fourni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai sur l'élan pour le 65,  un jeux de 3 batteries sup au minimum. Parce tu vas être rapidement frustré sur la moindre session de vol... 😉 (En plus , hélas,  que les 1S ne sont pas d'une robustesse et longévité reconnues. J'ai le même)

Et oui, batterie à acheter pour la RC. NIMH (je crois que tu peux recharger direct RC) ou Li-po 2S (As tu un chargeur.. ?)

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. La connectique sur ces batteries est PH2.0. Penser donc à acheter un raccord sup pour te faire un cordon de charge spécifique.

https://www.banggood.com/fr/10Pcs-55mm-Upgraded-Tiny-Whoop-JST-PH-2_0-Plug-Female-Connector-Cable-for-Blade-Inductrix-Drone-p-1392261.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

Tu peux aussi prendre ça

Le Kit Eachine 65 est fournis avec une plaque de charge 6 batteries integrée à sa boite de rangement @Attafr 😉

Et l'avantage de pouvoir charger soit par une Li-po (x3) , soit par secteur (x6). Par contre ne prend pas le HV. 

 

Capture d’écran 2020-05-10 à 11.26.16.jpg

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CriTof a dit :

Le Kit Eachine 65 est fournis avec une plaque de charge 6 batteries integrée à sa boite de rangement @Attafr 😉

Et l'avantage de pouvoir charger soit par une Li-po (x3) , soit par secteur (x6). Par contre ne prend pas le HV. 

 


Juste Auguste ! Par contre il faut une alimentation ! Ou une Lipo 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GJ'ai encore une question les gars😊 

Sur la bord il y a une prise xt60 mâle ou femelle ? 

Car si j'ai bien compris:

lipo: prise male

Quad en général : prise femelle

Câble sur chargeur secteur : prise femelle 

Câble sur les board de charge ? Prise Mâle ou femelle ? (d'après ma logique c une prise femelle) 

Car je dispose chez moi d'un chargeur 2s-6s jamara x80 peak balance. Donc je dois acheter un convertisseur (Jack noir et rouge 4mm to xt60) 

 

 

15891256941094096111769873347474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le secteur tu prends un chargeur USB type tablette, téléphone, ect... ! 

Sur le coté de la boite de rangement (All in one)  incluant la board de charge, tu as sur le coté deux prises

Un USB pour 6 lipos 1S

Un XT60 male pour 3 lipos 1S ( les emplacements de celles ci sont bien marqués BATT seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jc57350 a dit :

Effectivement... Dsl pour mes questions bêtes mais avec 1 mois de délai pour une commande j'ai pas envie d'oublier un truck 😊

No soucis. On est tous passé par là. 

Le lien c'est juste pour t'aider à identifier le produit. Tu peux aussi commander sur le sol Gaulois. C'est bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...