Aller au contenu
DroneBuilds

BetaFPV LiteRadio 2


Messages recommandés

je suis assuré, mais n'étant pas ignifugé ou alors très peu, je les mets dans une sacoche à  lipos ( quid de la résistance du truc chinois...) mais quand tu dis allez hop recyclage, c'est que pour anje84 qui l'a descendue à 0 ? Ou c'est valable aussi pour moi pour les 2V ( ce sont des 1S 450mah pour ma part ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LATOXINE a dit :

je suis assuré, mais n'étant pas ignifugé ou alors très peu, je les mets dans une sacoche à  lipos ( quid de la résistance du truc chinois...) mais quand tu dis allez hop recyclage, c'est que pour anje84 qui l'a descendue à 0 ? Ou c'est valable aussi pour moi pour les 2V ( ce sont des 1S 450mah pour ma part ) 

TOUTES  les li-po  1S sont du... SUPER CONSOMMABLE ! Voilà, voilà 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL...C'est quoi cette discrimination envers les 1S ?!

Donc quand tu as attendus ta TATTU V4 6S à 80 euros durant 1 mois, et que tu la descends direct largement en dessous des 3.3 par mégarde...Tu t'en veux, tu pestes, mais tu te dis que tu vas quand même la recharger, voir ce que ça donne et la surveiller ( mais tu la jettes pas ) c'est ça ? 😁🤑

Modifié (le) par LATOXINE
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

TOUTES  les li-po  1S sont du... SUPER CONSOMMABLE ! Voilà, voilà 😁

Qu'est ce qui n'est pas du consommable aujourd'hui...Les humains ? a non même eux sont consommé : dans la vie professionnelle, dans la vie de couple, l'amitié, etc...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici. C'est un problème très basique mais ça me bloque dès le départ. 

Je viens d'acheter une LiteRadio 2 SE, lorsque je la branche en USB sur mon Mac, je n'ai pas la pop up d'installation automatique des drivers. 
Je ne trouve pas de liens pour installer les drivers manuellement sur MACOS.  J'ai bien fait la manip de "power on" de la radio puis branchement en usb.
Vu que je suis sur un macbook pro 2019 je n'ai plus d'usb classique du coup j'utilise un hub. (j'ai l'impression que la connexion est un peu capricieuse) 

Auriez vous un lien pour télécharger les drivers sur macos pour ce modèle de radio?

J'ai trouvé ce lien mais ce n'est pas adapté : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900005322963-How-to-flash-firmware-of-Literadio-2-SE

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, apastus a dit :

Hello à tous,

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici. C'est un problème très basique mais ça me bloque dès le départ. 

Je viens d'acheter une LiteRadio 2 SE, lorsque je la branche en USB sur mon Mac, je n'ai pas la pop up d'installation automatique des drivers. 
Je ne trouve pas de liens pour installer les drivers manuellement sur MACOS.  J'ai bien fait la manip de "power on" de la radio puis branchement en usb.
Vu que je suis sur un macbook pro 2019 je n'ai plus d'usb classique du coup j'utilise un hub. (j'ai l'impression que la connexion est un peu capricieuse) 

Auriez vous un lien pour télécharger les drivers sur macos pour ce modèle de radio?

J'ai trouvé ce lien mais ce n'est pas adapté : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900005322963-How-to-flash-firmware-of-Literadio-2-SE

Merci d'avance pour votre aide

Sur le web , ça parle aussi de changer de câble...

Modifié (le) par Anje84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à finalement finit à la poubelle, puisque résolution litige aliexpress ( j'ai pas validé, validé automatiquement dans mon dos après que j'ai rejeté une des deux solutions) de me rembourser la moitié. C'était ça ou renvoyer à mes frais pour remboursement intégral, avec le cout et les péripéties que cela pourrait engendrer...

 

Dans ce cas j'ai pu démonté sans crainte, mais à mon niveau  je n'ai pas réussi à régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LATOXINE a dit :

La mienne à finalement finit à la poubelle, puisque résolution litige aliexpress ( j'ai pas validé, validé automatiquement dans mon dos après que j'ai rejeté une des deux solutions) de me rembourser la moitié. C'était ça ou renvoyer à mes frais pour remboursement intégral, avec le cout et les péripéties que cela pourrait engendrer...

 

Dans ce cas j'ai pu démonté sans crainte, mais à mon niveau  je n'ai pas réussi à régler le problème.

Du coup quel radiocommande tu va prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Anje84 a dit :

Du coup quel radiocommande tu va prendre ?

Houla, c'est fait depuis longtemps ! La lite elle était destinée à être offerte, mais pour ma part aprés le kit betafpv advanced (dont j'étais content mais qui est parti sans revenir en sav) je suis très vite parti sur une radiomaster TX16S hall : un vrai bonheur, couplée avec un module tbs CRF.

On est clairement pas dans les même tarifs c'est certain mais c'est une RC que l'on garde. J'en ai même pris une deuxième.

Modifié (le) par LATOXINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
Le 26/12/2020 at 12:11, KingLouie a dit :

Je partage ton sentiment @sebk, je suis un grand débutant également et j'ai vu pas mal de vidéos youtube qui ventaient les qualités de cette RC. Je l'ai donc prise avec le pack FPV Whoop Racing Advanced Kit 2.

J'ai reçu la version LiteRadio 2 SE, qui se distingue par le fait d'avoir une batterie intégrée 1S de 1000mah, j'ai d'ailleurs été surpris de ne pas voir de batterie dans la baie à la réception 🙃

Après l'avoir bindé au XSR SIM, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le vol sur simulateurs (Liftoff, VelociDrone, DRL). Mais au bout de 3 semaines l'axe du Roll avait grandement perdu en précision, avec des sauts de progression. J'ai effectué des recherches sur internet et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce type de problème. Souvent il est conseillé de vérifier les fils et les soudures sur les gimbals. Dans mon cas ça semble nickel et je pense que c'est plus lié à un problème de potentiomètre.

Alors oui, je trouve que cette radio est très bien lorsqu'elle fonctionne, mais que sa durée de vie semble être limitée.

hello !! comment t as reussi a binder avec le dongle XSR sim ?? 😃  J ai bien verifié les different mode, rien a faire, ca bind pas : /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...