Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de bind


Chris fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse ici car je suis dans l'impasse avec mes voisins. 

Voilà nous avons un taranis qx7 et un MOJO, un turbobee, et un killer monté main. 

La taranis était bind avec le R-xsr du vortex 230 MOJO et fonctionne très bien que nous avons récupérer pour le mettre sur le nouveau bébé le killer. Jusque là tout fonctionne. 

En revanche nous avons acheter un nouvel R-xsr pour mettre sur le turbo bee et où le MOJO. C'est la que les problèmes sont arriver. 

La taranis est en non EU et le nouveau récepteur en eu lbt étant donner que on l'a acheter chez studio sport. 

Après avoir flashé le r-xsr avec (normalement la bonne version sur le site Frsky), nous avons fait le bind sur le turbobee. Et la le r-xsr ce bind (led verte fixe) mais le turbobee ne répond pas au ordre de la manette.... Pourtant déjà paramètrer car nous avons déjà volé avec. 

Du coup on ce demande si c'est parce que la tananis n'a pas les dernières mise à jours ou si il y a un autre problème.... 

Merci par avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, deux problèmes possibles, le premier si tu n’as pas la LED bleue sur le RX, c’est que tu es en PPM (appuyer 3/4 secondes sur le bouton « bind » la LED bleue doit être allumée.

Soit c’est pas flashé avec le bon protocole... tu as le nom du fichier « uploadé » ?

Enfin le fil SBUS c’est le 4ème sur le RX (SBUS Out).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio elle est neuve donc il vont me la reprendre en sav jattend leur réponse la.. 

Et pour le rx si la bleu est allumer aussi mais on a le même problème et le fichier est sur le pc du voisin je sais plus du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...