Aller au contenu
DroneBuilds

Problème ecs ou moteur sur f210 walkera


minuse41@gmail.com

Messages recommandés

Bonjour je m appelle Jeremy je suis débutant dans cette discipline et je doit dire que j ai pas mal de lacunes j ai fait l achat d un drone walkera f210 RTF avec devo7 ce n'est peut être pas la meilleure idée que j ai eu mais c'est fait 

Après une dizaine de vols sans aucuns problèmes quelques crachs mais rien de très grave j ai atterri sur de l herbe un peut fort mais rien de cassé et puis au moment de redécoller un des moteurs ne tourne plus .

Àpres une vérification complète ,rien .J appelle la boutique qui me dit d inverser les moteurs pour voir si cela vient du moteur ou de l esc et là, surprise l esc ne fonctionne plus j en commande un autre (malgré qu il soit neuf il me l'a fait payer)

Le pièce arrive je l installe et ça marche enfin pas longtemps 2min 

Voilà vous savez tout si quelqu un a une solution je suis preneur car là je perdu

Jeremy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou ton moteur a un problème et fait griller l’esc... il faut au début faire une petit vol, 1 minute et tester la température de TOUT les éléments ESC, VTX, moteur etc... puis un plus long idem, jusqu’à être sûr que tout va bien !

PS : tu as toujours pas changé ton nom !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...