Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Osd et buzzer sur tyro 79


Dronydu77

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

J'aimerai savoir comment avoir l'osd sur le tyro 79. Où branché le fil de la caméra prévu à cet effet. Concernant le buzzer aussi. J'ai un fil rouge et un fil noir. Je les ai souder au emplacements buzzer + et- et activer le buzzer avec un switch mais lorsque que je l'active sur la radio je n'ai que les bip des esc qui font le bruit. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peux-tu mettre une photo ?

Normalement si tu as bien soudé le + et - de ton buzzer et que tu l'as attribué sur un switch dans betaflight, cela doit fonctionné, ou ton buzzer est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as reçu en BNP ? Si tu retires le buzzer est-ce que les ESC continu de beeper quand tu actionnes le switch ?

Tu veux l’osd ou la télémétrie ? Pour l’osd, normalement tu dois juste cocher un onglet dans betaflight :

C96F6760-D7D9-4273-AF74-3FCAB9D01099.jpeg.5dc69c92427692b349cfbeb81a870437.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai. Pas de photo pour le moment. Concernant l'osd je ne sais pas où brancher le fil de la caméra qui a une entrée osd (il y a un fil pour le +, le -, la vidéo, et un osd mais il ne doit pas être brancher quelque part ? Concernant le buzzer, j'ai branché le + et le -.!mais quand j'active sur la radiocommande il n'y a que les esc qui buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dronydu77 a dit :

Bonsoir à tous, 

J'aimerai savoir comment avoir l'osd sur le tyro 79. Où branché le fil de la caméra prévu à cet effet. Concernant le buzzer aussi. J'ai un fil rouge et un fil noir. Je les ai souder au emplacements buzzer + et- et activer le buzzer avec un switch mais lorsque que je l'active sur la radio je n'ai que les bip des esc qui font le bruit. 

Merci d'avance. 

Le rouge sur +5V et le noir sur buz- ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler l’osd de la caméra (contrast, nom etc...)

pour l’osd du qwad, une fois que tu as coché, tu auras un menu OSD dans betaflight et tu cocheras tout ce que tu veux voir apparaître dans tes lunettes! Met s’en pas trop ! 

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...