Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DJI Digital FPV System Air Unit


cdric1991

Messages recommandés

Au moins 450mAh, mais ça n’a pas trop d’importance.

Par contre l’Air Unit a tendance à chauffer, donc soit le ventiler un peu,  soit ne pas le laisser allumer trop longtemps, si c’est pour une mise à jour un coup de fun (froid) c’est mieux mais pas obligatoire. Si il chauffe trop il se met tout seul en sécurité, ne pas oublier les antennes.

Personnellement je met une masse métallique (pied de fer à souder) dessus, ça diffuse la chaleur ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Attafr a dit :

Tu branches un prise xt30 ou xt60 suivant ta Lipo sur les 2 fils alimentation de la nappe livrée avec le Air Unit 

fil rouge + et noir -

Bien respecter les polarités sur le câblage de la XT 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu dois mettre à jour les deux, l’un après l’autre, c’est juste pour voir le « whaou » quand tu regardes au travers des lunettes. Sans avoir besoin d’attendre qu’il soit monté sur ton qwad... tu te mets en FPV toi même, l’air Unit dans la main, les lunettes sur les yeux et tu te balades dans la maison...🤪

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Attafr a dit :

Non, mais tu dois mettre à jour les deux, l’un après l’autre, c’est juste pour voir le « whaou » quand tu regardes au travers des lunettes. Sans avoir besoin d’attendre qu’il soit monté sur ton qwad... tu te mets en FPV toi même, l’air Unit dans la main, les lunettes sur les yeux et tu te balades dans la maison...🤪

J’ai pas compris ce que vous vouliez dire par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 at 21:27, cdric1991 a dit :

Ok merci est pour votre aide rapide petit dernière 1) question peut être idiote mais est que 2) je suis obliger d’utiliser le casque dji merci.

1) = oui

2) = t'es sérieux ou c'est une vanne ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en faite je voudrais utilise le Dji fpv sur plusieurs drone est voiture rc est si c’était possible de le branchée directement sur lipo sans avoir à souder le reste des câbles.Merci mais j’ai l’impression qu’on me prend pas au sérieux limite qu’on se fou de moi pour resté poli.

Modifié (le) par cdric1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que tu veux c'est te servir du système FPV DJI de manière autonome? En gros tu veux pouvoir adapter UN seul Air Unit pour plusieurs machines (drone et voiture RC)?

Donc oui c'est possible, il te suffit de bricoler le branchement d'une lipo sur les fils rouge et noir du air unit, pour la capacité de la lipo même une très petite 4S suffira, cela ne consomme pas grand chose.

Et pour "recevoir" l'image, il te faudra effectivement forcément les lunettes DJI FPV.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...