Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bruit d'hélices bizarre.. mid throttle oscillations ?


WavyHertZ

Messages recommandés

Alors ! Déjà la gopro retournée ne change absolument rien sur RSGO, c'est toujours aussi bugué.. 😕
J'ai refait mes PID et fais plein de tests différents sur les filtres et avec blackbox etc :
Concernant les filtres j'ai remarqué qu'un filtrage plus bas sur le D-term faisait moins buguer la gopro (ce qui semble logique vu les courbes sur BB).


Quand je fais une accélération de 30% à 100% throttle en ligne droite j'ai cette courbe :

image.png.9058b878267b1779d7a458b452002547.png

et l'augmentation du bruit correspond au bug de l'image sur RSGO :


Je me demande donc si c'est pas un réglage avec le TPA breakpoint (ici il était tout le temps à 1500) ou alors une sorte de PID compensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Session si t'as pas le support qui va bien c'est la misère aussi il me semble 🤔

GoPro vient d'annoncer des optimisations pour RSGO sur la Hero8 (en mode beta), c'est le moment de changer 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 at 18:35, Motard Geek a dit :

La Session si t'as pas le support qui va bien c'est la misère aussi il me semble 🤔

GoPro vient d'annoncer des optimisations pour RSGO sur la Hero8 (en mode beta), c'est le moment de changer 😛 

Ouai je commence à craquer.. Je pense que je vais vendre ma hero 7 qui est comme neuve pour une hero 8 😅
Le truc qui fait chier c'est que la 7 je l'ai acheté l'année dernière a 380e et maintenant elle en vaut 250 quoi.. 😭

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...